Rions un peu avec Jamel et Melissa

53 réponses
BlondeWoman
Si vous voulez vous marrer un bon coup, lisez les commentaires de :

http://www.nokenny.com/2007/04/melissa-theuriau-et-jamel-sont-vraiment.html

10 réponses

Clavier
On 3 juin, 12:03, BlondeWoman wrote:
Si vous voulez vous marrer un bon coup, lisez les commentaires de :

http://www.nokenny.com/2007/04/melissa-theuriau-et-jamel-sont-vraimen...

ça n'est pas vraiment drôle....
Mais Vous Etes Dingues
"BlondeWoman" a écrit dans le message de news:

Si vous voulez vous marrer un bon coup, lisez les commentaires de :

http://www.nokenny.com/2007/04/melissa-theuriau-et-jamel-sont-vraiment.html

C'est qui Melissa Theuriau ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"BlondeWoman" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Si vous voulez vous marrer un bon coup, lisez les commentaires de :

http://www.nokenny.com/2007/04/melissa-theuriau-et-jamel-sont-vraiment.html

C'est à pleurer... et pas de rire, malheureusement.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mais Vous Etes Dingues
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ihyu93.o1zm1q1rnvn9cN%
Mais Vous Etes Dingues wrote:

> http://www.nokenny.com/2007/04/melissa-theuriau-et-jamel-sont-vraiment.html

C'est qui Melissa Theuriau ?

la preuve vivante, et hebdomadairement visible (le diminche), que même
avec une tête-de-plouc, un porte-feuilles bien garni permettra toujours
de s'en sortir "honorablement" avé les meufs.

On a vue ca avec le nabot ...mais ca ne me dit toujours pas qui est Melissa
Theuriau.
Tibill
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ihyu93.o1zm1q1rnvn9cN%
la preuve vivante, et hebdomadairement visible (le diminche), que même
avec une tête-de-plouc, un porte-feuilles bien garni permettra toujours
de s'en sortir "honorablement" avé les meufs.

L'a p'tetre un gros bazar aussi !

Tibill
cc
Il se trouve que jean-marc Mannucci a formulé :
Mais Vous Etes Dingues wrote:

On a vue ca avec le nabot ...mais ca ne me dit toujours pas qui est Melissa
Theuriau.

Zboubeule est ton ami ©

gropeulouque©

fu2 chez les pokémons

c'est qui les pokemons

--

merci
a+
--
cc
Jac
"Tibill" :

L'a p'tetre un gros bazar aussi !

Tu confonds avec Fugain !

Jac.
BlondeWoman
On 3 juin, 13:33, Clavier wrote:
ça n'est pas vraiment drôle....

sisi il faut lire jusqu'à la moitié de la page environ
N B C
On Jun 4, 11:53 am, BlondeWoman wrote:
On 3 juin, 13:33, Clavier wrote:

> ça n'est pas vraiment drôle....

sisi il faut lire jusqu'à la moitié de la page environ

Pour copuler avec un arabe (ou avec une arabe) faut etre une vraie
"pute" et une vraie ordure ..... réservons lui le sort qu'elle
mérite !

Comme Carla et Nicolas ou Karembeu et la jolie tchéque (dont le nom
m'échappe ...) ces histoires d'accouplement de "vedettes" sont surtout
largement financées par des puissances mondialistes qui cherchent à
imposer l'idée du métissage humain !
Tibill
"N B C" a écrit dans le message de news:

Pour copuler avec un arabe (ou avec une arabe) faut etre une vraie
"pute" et une vraie ordure ..... réservons lui le sort qu'elle
mérite !

Comme Carla et Nicolas

Nicolas est arabe ?
On m'aurait menti ?

Tibill