Rions un peu

Le
coutelsjveuxpasdespam
Ce matin, lorsque l'on clique sur ce lien :
http://www.laboratoire-microsoft.org/fonds/2250/

on obtient un joli écran bleu d'erreur. Bon, c'est bête mais ça m'a
fait rire.

Bon dimanche à tous et n'oubliez pas d'aller voter!
(et pour les lecteurs belges, suisses, canadiens bon dimanche aussi!)
pmanet
Le #1180387
Stéphane Coutellier
on obtient... un joli écran bleu d'erreur. Bon, c'est bête mais ça m'a
fait rire.

visiblement, c'est réparé.
--
www.D-L-S.org

kurtz le pirate
Le #1180386
In article (Stéphane Coutellier) wrote:

[...]

écran bleu... microsoft... qu'y a t il n'anormal ?

--
klp