Rions un peu

Mac Larinett
J'ai reçu ça aujourd'hui :

Chère cliente, cher client,

Vous avez élu Voyages-sncf.com, site favori de l'année 2008.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et
de votre fidélité. Soyez sûrs que nous continuerons à mettre chaque jour
notre expertise et notre passion pour faire de Voyages-sncf.com votre
site favori en 2009, en 2010, en 2011... en 2020...

:-D

Xavier
"Mac Larinett" a écrit dans le message de
[...]

MDR !
Le message n'était il pas plutôt :
Vous avez ajouté Voyages-sncf.com dans vos favoris en 2008.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier...
:-D
IOBA
> [...]

| notre expertise et notre passion pour faire de Voyages-sncf.com votre
| site favori en 2009, en 2010, en 2011... en 2020...

:-)) J'ai reçu aussi. Pourtant, je peux jurer que j'ai pas voté, moi.
Mais le jour où on élira le seul site à être plus merdique qu'un site en
flash, je promets de mettre mon bulletin dans l'urne ;-)

--
IOBA
Mickaël Wolff
Mac Larinett a écrit :

Soyez sûrs que nous continuerons à mettre chaque jour
notre expertise et notre passion pour faire de Voyages-sncf.com votre
site favori en 2009, en 2010, en 2011... en 2020...

Ce qui veut dire qu'ils continueront à maintenir les politiques
anti-concurrentielles... c'est le plus mauvais site web de vente en
ligne de billet de train que je connaisse. Malheureusement, ils ont un
monopole sur la France.

Quand je regardais le site de la DB (Allemagne) ou de la SBF
(Suisse), j'étais étonné par la clarté (certains diront austérité), la
performance et la pertinence des résultats. Et surtout, l'absence de
plublicité destinée à mettre en retard l'internaute pressé :D

Enfin, tant que ces classements seront au plus offrant, on continuera
à avoir des résultats aussi improbables.
--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
Mihamina Rakotomandimby
Mickaël Wolff wrote:
et la pertinence des résultats. Et surtout, l'absence de plublicité
destinée à mettre en retard l'internaute pressé :D

C'est bien la _premiere_ chose que je reproche à ce site.
Ils engrangent deja suffisament de pognon avec ce qu'ils y vendent pour
ne pas avoir besoin d'y coller de la publicité.

Kloug
Vous avez élu Voyages-sncf.com, site favori de l'année 2008.

J'ai beaucoup mieux :
Je commande en ligne sur le site Orange un Iphone.
Je remplis les formulaires et fournis tous les renseignements
demandés (siret, age du capitaine, etc...) et paye par Cb.

et je reçois par courrier.....un formulaire papier vierge de
2 pages à remplir pour fournir les mêmes renseignements.
Epatant non ?
Ils se sont mis à combien pour échaffauder un processus pareil ?

A+

Jibé
Mickaël Wolff a écrit :
Mac Larinett a écrit :
... c'est le plus mauvais site web de vente en
ligne de billet de train que je connaisse.

Bonjour,
vous en connaissez beaucoup d'autres ?
JiBé
Olivier Miakinen
Le 19/12/2008 14:12, Jibé a écrit :

... c'est le plus mauvais site web de vente en
ligne de billet de train que je connaisse.

vous en connaissez beaucoup d'autres ?

Je crois me souvenir que quelqu'un avait signalé ici-même, voilà
plusieurs mois, que pour avoir des informations ou acheter des
billets de train pour des trajets franco-français il allait sur un
site allemand plutôt que sur voyages-sncf.
Denis Beauregard
Le Fri, 19 Dec 2008 14:12:37 +0100, Jibé
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Mickaël Wolff a écrit :
Mac Larinett a écrit :
... c'est le plus mauvais site web de vente en
ligne de billet de train que je connaisse.

Bonjour,
vous en connaissez beaucoup d'autres ?

À ce que je sache, le train roule ailleurs qu'en France. De plus,
la francophonie, objet de ce forum, ne se limite pas à la France.

Denis
SAM

Mickaël Wolff a écrit :
Mac Larinett a écrit :
[...]

Ha ? chez vous aussi le site des chemins de fer est nul ?

Cependant et néanmoins c'est en France qu'on est les champions.
(un peu normal non ? honneur aux anciens ! non mais!)

Ceci étant, je me demande si la question de Jibé portait bien la-dessus
(chemins de fer) ?

--
sm
1 2