Rions un peu.

Le
Pierre Pallier
Yo !

Une fois n'est pas coutume, on va faire dans la grosse rigolade.
C'est *très* lent à charger au total, mais bon.
Y'a quelques perles tout de même.
<URL:http://2photo.ru/2007/08/29/jeto_sobstvenno_post_o_samikh_fotografakh_podborka.html>
--
Pierre.
Bernard

Trop bien, si t'en as d'autres envoie,
merci

--
Pierre.
Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

Lazlo Lebrun
Le #4570921
Pierre Pallier wrote:
Yo !

Une fois n'est pas coutume, on va faire dans la grosse rigolade.
C'est *très* lent à charger au total, mais bon.
Y'a quelques perles tout de même.
Zut y m'a piqué mon idée !

j'ai toujours rêvé de faire des photos de photographes!

Ma préférée, c'est la pinup qui se retourne vers le photographe de derrière.

Certaines, comme le photographe devant la balle de tennis, sont presque
certainement des montages.

Laszlo

Claudio Bonavolta
Le #4579241
On 17 avr, 20:22, Pierre Pallier wrote:
[...]

Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Cooooool ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

éLia
Le #4597051
"Pierre Pallier" o

Yo !

Une fois n'est pas coutume, on va faire dans la grosse rigolade.
C'est *très* lent à charger au total, mais bon.
Y'a quelques perles tout de même.

Plus que trop bien! Génial m'ssieur!
Thank.

éLia

Filip Supera
Le #4597031
Le Fri, 18 Apr 2008 08:32:41 +0200, Lazlo Lebrun a écrit :

Certaines, comme le photographe devant la balle de tennis, sont presque
certainement des montages.

mais pas moins drôles pour autant ! Très bon moment, merci Pierre.

Alf92
Le #5132091
Dans

merci pour ce petit moment de détente.

--
Alf92
===> Téléchargement : «Les mesures répressives sont des mesures dictées

K8lap
Le #5884921
[...]

Merci pour ce beau lien, Pierre.

Mais je conseille à tous d'aller plus à fond dans ce magnifique site. Les
photos y sont très belles et artistiques.
La navigation y sera plus aisée en passant par une traduction faite par
Google (c'est vraiment magique!)
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2F2photo.ru%2Fcategory%2Ffoto_glamour%2F&langpair=ru%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8

Bonne balade à tous!

JMP