Rions un peu avec Noos ...

3 réponses
Ronald Van Assche
Je résume , mais les détails sont sur le lien cité en bas.

Des machines dont les IP sont proches de la supervision de Noos
visitent un site Web ou j'avais commis l'erreur de publier des
graphiques mesurant les temps de réponse des proxies de Noos du temps
ou j'etais client des zozos...
Sauf que les visites datent de Mai 2004 et que le service n'est plus à
jour depuis 2001, et que cela semble avoir échappé aux mystérieux
visiteurs...

<http://www.neuneu.org/article.php3?id_article=19>

Je mettrai à jour le truc au fur et a mesure de mes investigations dans
ces logs, c'est assez drôle en fait...

--
http://www.neuneu.org Neu^2 de partout, Neu2 4 ever

3 réponses

Spyou
"Ronald Van Assche" a écrit dans le message de
news:210820042359110696%
<http://www.neuneu.org/article.php3?id_article>

Je mettrai à jour le truc au fur et a mesure de mes investigations dans
ces logs, c'est assez drôle en fait...

Les admins sont des etres humains ... ils ont le droit de surfer ... et meme
de s'faire chier au taff :)

Ronald Van Assche
In article <41281215$0$13687$, Spyou
wrote:

Les admins sont des etres humains ... ils ont le droit de surfer ... et meme
de s'faire chier au taff :)

S'ils se font tant chier que cela , ils n'avaient qu'a se casser le cul

10 minutes pour mettre en place de tels scipts de surveillance de leurs
proxies *eux-mêmes* plutôt que d'aller voir ceux d'un abonné Noos ;o)

Mais je confirme ce sont des êtres humains , et ils doivent avoir une
sacrée force de caractère pour rester travailler dans une telle boite
où n'importe quel markétoïde peut en 5 minutes ruiner le travail des
autres.

/private message
Hello Mr Jerôme B., toujours chez Noos ?
/EoPm

--
http://www.neuneu.org Neu^2 de partout, Neu2 4 ever

Spyou
"Ronald Van Assche" a écrit dans le message de news:
Mais je confirme ce sont des êtres humains , et ils doivent avoir une
sacrée force de caractère pour rester travailler dans une telle boite
où n'importe quel markétoïde peut en 5 minutes ruiner le travail des
autres.

C'etait mieux avant (c)(tm) :))