[RIP] Adj-Chef GERBER de la gendarmerie de Saint-Trodepèze

Santa Claup
PREMS PREMS PREMS PREMS PREMS !!!
Je me dépêche avant que Duboudin n'arrive ...

Michel GALABRU est mort aujourd'hui. Il avait 93 ans.

1 2 3 4 5
Jo Kerr
Santa Claup avait soumis l'idée :
PREMS PREMS PREMS PREMS PREMS !!!
Je me dépêche avant que Duboudin n'arrive ...

Michel GALABRU est mort aujourd'hui. Il avait 93 ans.

Michel Delpech, Michel Galabru.
Pas bon de s'appeler Michel en 2016.

--
In gold we trust (c)
Marie-L
Bonjour, Jo Kerr! Je réponds à votre message
:

Pas bon de s'appeler Michel en 2016.

Manque plus que Michel Drucker ... >:D

--
Marie-L
Joie
Marie-L avait prétendu :
Bonjour, Jo Kerr! Je réponds à votre message
:

Pas bon de s'appeler Michel en 2016.

Manque plus que Michel Drucker ... >:D

et Platini, on en fait quoi ? Vous avez deux amis qui se prénomment
Michel, priez pour eux.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jo Kerr
Joie avait soumis l'idée :
Marie-L avait prétendu :
[...]

sans oublier Polnareff.

--
In gold we trust (c)
Joie
Jo Kerr a utilisé son clavier pour écrire :
Joie avait soumis l'idée :
Marie-L avait prétendu :

Un genre de génocide ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Santa Claup, le 04/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
PREMS PREMS PREMS PREMS PREMS !!!
Je me dépêche avant que Duboudin n'arrive ...

Michel GALABRU est mort aujourd'hui. Il avait 93 ans.

En même temps, mort dans son sommeil à 93 ans. Veinard, va.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Il ne s'est rendu compte de rien. Il a pété en s'endormant et paf, pas
de réveil.

Jo Kerr
Joie a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Un michelicide. :-)

[...]