[RIP] Alain Resnais

Le
Ma-Mann
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20140302.OBS8236/le-cineaste-alain-resnais-est-mort.html?xtor=RSS-17

Dany Boon a repris deux fois des nouilles.

--
Si tu tombes beaucoup trop bas
Si tu perds confiance
Tourne-toi vers moi

(Mamann ©2013)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos réponses
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
joie
Le #26013662
Ma-Mann a exprimé avec précision :
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20140302.OBS8236/le-cineaste-alain-resnais-est-mort.html?xtor=RSS-17

Dany Boon a repris deux fois des nouilles.



Ah oui, Dany Boon, hypercon ... comment déjà ?
Les talents d'aujourd'hui quoi !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le #26013652
joie a écrit le 02/03/2014 à 12:55:25 dans fr.rec.tv.programmes:

Ah oui, Dany Boon, hypercon ... comment déjà ?
Les talents d'aujourd'hui quoi !



Vous répondez à un fil HC d'un gars qui l'initie juste pour foutre le
bordel parce qu'il s'ennuie le dimanche. Mais vous savez déjà tout ça,
je vous replonke ici pour 5 jours (mais pas sur fme où je fais suivre).
Menivalle
Le #26013722
joie a écrit le 02/03/2014 à 12:55:25 dans fr.rec.tv.programmes:

Ah oui, Dany Boon, hypercon ... comment déjà ?
Les talents d'aujourd'hui quoi !

Vous répondez à un fil HC d'un gars qui l'initie juste pour foutre le
bordel parce qu'il s'ennuie le dimanche. Mais vous savez déjà tout ça,
je vous replonke ici pour 5 jours (mais pas sur fme où je fais suivre).

Ce fil est parfaitement en charte, les films de Resnais ayant (quoique
trop rarement) fait partie des programmes TV.

Par le passé, de nombreux autres fils on fait état de la disparitions
de personnalités des arts et du spectacle, sur ce même forum.

Parfois même initiés par l'homme-tanche, Manitrouille, en personne.

Pour la dernière fois : cessez de manipuler Mamie, c'est vraiment peu
glorieux de votre part, N° 22 de la secte des grands courageux.

--
Cherche pas, t'as tort.
Ma-Mann
Le #26013692
Je le refais en mieux, O exécrable Manitrouille.

Couille mole N° 22 à écrit :

Vous répondez à un fil HC d'un gars qui l'initie juste pour foutre le
bordel parce qu'il s'ennuie le dimanche. Mais vous savez déjà tout ça,
je vous replonke ici pour 5 jours (mais pas sur fme où je fais suivre).



Ce fil est parfaitement en charte, les films de Resnais ayant (quoique
trop rarement) fait partie des programmes TV.

Par le passé, de nombreux autres fils on fait état de la disparition de
personnalités des arts et du spectacle, sur ce même forum.

Parfois même initiés par l'homme-tanche, Manitrouille, en personne.

Pour la dernière fois : cessez de manipuler Mamie, c'est vraiment peu
glorieux de votre part, N° 22 de la secte des grands courageux.

--
Si tu tombes beaucoup trop bas
Si tu perds confiance
Tourne-toi vers moi

(Mamann ©2013)
Menivalle
Le #26013752
Elephant Man vient de nous baver :
Menivalle a écrit le 02/03/2014 à 13:06:08 dans fr.misc.engueulades:

joie a écrit le 02/03/2014 à 12:55:25 dans fr.rec.tv.programmes:



Vous commencez à comprendre, mais le quotage repompé de Nemo c'est pas
terrible :)



Sous Nemo, c'est tout qui est "pas terrible" à commencer par les
nemoïstes eux-mêmes.

Je parierais que l'autre, là, sur frtp : c'est encore de de vos potes
de nemo qui viens troller. Ou alors un de vos potes de la secte. On
peut dire que vous avez de belles fréquentations, Manitrouille.

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno Le Lapin
Le #26035292
Le 02/03/2014 12:46, Ma-Mann a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20140302.OBS8236/le-cineaste-alain-resnais-est-mort.html?xtor=RSS-17


Dany Boon a repris deux fois des nouilles.



Il est mort? j'ai pas reçu de carton d'invitation
LeLapin
Le #26035502
Le Sat, 15 Mar 2014 00:12:16 +0100
Castagno Le Lapin
Le 02/03/2014 12:46, Ma-Mann a écrit :
> http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20140302.OBS8236/le-cineaste-ala in-resnais-est-mort.html?xtor=RSS-17
>
>
> Dany Boon a repris deux fois des nouilles.
>
Il est mort? j'ai pas reçu de carton d'invitation



Pourquoi ? Tu connaissais Resnais ? T'as vu un de ses films au
moins ? ;)
Publicité
Poster une réponse
Anonyme