RIP Amy Winehouse...

Le
Frederic Bezies
Encore une invitée de Barry White sur son ile

http://www.rmc.fr/editorial/171935/la-chanteuse-britannique-amy-winehouse-
retrouvee-morte/

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Le 23/07/2011 20:28, Marc Lepetit a écrit :
lexo a écrit :

Mais il est déjà un peu parti, remarquez.

Moi, qu'Amy Winehouse soit décédée, je n'en reviens pas.

Pouvait-elle finir autrement? Elle aurait du aller en Rehab...
But no, no, no...

Une putain de voix. Adieu l'Artiste.

Joplin, Hendrix, Morrison, Cobain... *et* Winehouse.

Vingt-sept ans ?

28
--
Castagno

...et plus grands morts que vivants. Genre le Balafré.

--
Mousse et pampre.

Le bressan
Le #23597781
Le 23/07/2011 18:52, Frederic Bezies a écrit :
Encore une invitée de Barry White sur son ile...

http://www.rmc.fr/editorial/171935/la-chanteuse-britannique-amy-winehouse-
retrouvee-morte/

t'as oublié la formule classique... "Triste nouvelle"

Le bressan
lexo
Le #23597951
Selon Frederic Bezies :
Encore une invitée de Barry White sur son ile...

http://www.rmc.fr/editorial/171935/la-chanteuse-britannique-amy-winehouse-
retrouvee-morte/

Que s'est-il passé ?

L'inspecteur Colombo ne devrait pas tarder à nous le dire.

--
Mousse et pampre.
Yaka Fokon
Le 23/07/2011 20:00, lexo a écrit :
Selon Frederic Bezies :
[...]

La vie est mal faites, parait-il que Bébel aurait dû partir avant.
lexo
Le #23598011
Selon Yaka Fokon :
[...]

Marc Lepetit
Le #23597981
lexo a écrit :

Mais il est déjà un peu parti, remarquez.

Moi, qu'Amy Winehouse soit décédée, je n'en reviens pas.
lexo
Le #23598051
Selon Marc Lepetit :
lexo a écrit :

Mais il est déjà un peu parti, remarquez.

Moi, qu'Amy Winehouse soit décédée, je n'en reviens pas.

Ça m'a fait pareil pour Barry White.

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
lexo a écrit :

Selon Marc Lepetit :
lexo a écrit :

Mais il est déjà un peu parti, remarquez.

Moi, qu'Amy Winehouse soit décédée, je n'en reviens pas.

Ça m'a fait pareil pour Barry White.

Quoi ! Barry White ?
Noooooooooooooooooon !
Yaka Fokon
Le #23598031
lexo a écrit :

[...]

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23598101
On 23 Jul 2011 16:52:01 GMT, Frederic Bezies wrote:

Encore une invitée de Barry White sur son ile...

http://www.rmc.fr/editorial/171935/la-chanteuse-britannique-amy-winehouse-
retrouvee-morte/

Ils vont pouvoir fêter ça, là haut. elle vient pas les mains vide (les
bouteilles peut certainement)

Bien triste nouvelles quand même, mais la norvège est bien plus à
plaindre.
--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.