[RIP] André Rousselet

8 réponses
benzo
Cette fois c'est sûr, Canal, c'est bien mort.

--
On avait dit : pas les affaires !

8 réponses

Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
574b1206$0$26278$

Cette fois c'est sûr, Canal, c'est bien mort.

Ha mince, plus de films de cul..
C'est quand les zobs secs.. )
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
574b1206$0$26278$

Cette fois c'est sûr, Canal, c'est bien mort.

Ha mince, plus de films de cul.

Ah parce qu'il y en a encore ???

C'est quand les zobs secs.. )

Après l'orage.
Pictogram
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Cette fois c'est sûr, Canal, c'est bien mort.

"Edouard m'a tuer" reste sa formule la plus connue. Qu'elle vienne de
quelqu'un qui ne doit sa carrière qu'à ses copinages politiques est un
chef d'oeuvre de grotesque. Elle montre aussi l'arrogance et le
sentiment d'impunité du personnage, persuadé qu'être le caniche du
Président le rendait intouchable.

L'Histoire ne retiendra rien de lui. Qui se souvient des courtisans de
Louis XIV ?
Cthulhu
Le Sun, 29 May 2016 23:37:35 +0200, Pictogram a écrit :

Qui se souvient des courtisans de Louis XIV ?

Moi, je les ai vus dans la série "Versailles".

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
décapitons les connards
Pictogram a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Cette fois c'est sûr, Canal, c'est bien mort.

"Edouard m'a tuer" reste sa formule la plus connue. Qu'elle vienne de
quelqu'un qui ne doit sa carrière qu'à ses copinages politiques est
un chef d'oeuvre de grotesque. Elle montre aussi l'arrogance et le
sentiment d'impunité du personnage, persuadé qu'être le caniche du
Président le rendait intouchable.

Pauvre con tu connais rien à Rousselet mais tant que tu viendra chier
ta haine de racaille facho t'aura à faire à moi sale batard!
Elephant Man
Le 29/05/2016 à 17:59, benzo a écrit :

Cette fois c'est sûr, Canal, c'est bien mort.

Il n'était plus aux manettes depuis 22 ans quand même, mais peut-être
qu'on peut dater de 1994 le début de la fin en effet.
benzo
Elephant Man, le lundi 30/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 29/05/2016 à 17:59, benzo a écrit :

Cette fois c'est sûr, Canal, c'est bien mort.

Il n'était plus aux manettes depuis 22 ans quand même, mais peut-être
qu'on peut dater de 1994 le début de la fin en effet.

Rousselet, c'était l'anti-Bolloré.

--
On avait dit : pas les affaires !
Pictogram
décapitons les connards a couché sur son écran :
Pictogram a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Cette fois c'est sûr, Canal, c'est bien mort.

"Edouard m'a tuer" reste sa formule la plus connue. Qu'elle vienne de
quelqu'un qui ne doit sa carrière qu'à ses copinages politiques est un chef
d'oeuvre de grotesque. Elle montre aussi l'arrogance et le sentiment
d'impunité du personnage, persuadé qu'être le caniche du Président le
rendait intouchable.

Pauvre con tu connais rien à Rousselet mais tant que tu viendra chier ta
haine de racaille facho t'aura à faire à moi sale batard!

Pourriez-vous, en usant d'une argumentation appropriée, m'expliquer ce
qu'il y a de facho dans mon message ? Je vous en remercie par avance.