RIP André Verchuren

Le
Castagno
André Verchuren, accordéoniste. J'ai la plus part des ses 33 tours..
André Verchuren, j'ai eu la chance de le croiser plusieurs fois..
--
:-(
Questions / Réponses high-tech
Le 10/07/2013 23:25, Castagno a écrit :
André Verchuren, accordéoniste. J'ai la plus part des ses 33 tours..
André Verchuren, j'ai eu la chance de le croiser plusieurs fois..

J'ai pris deux fois des nouilles !

--
Denis.
Jac
"Denis" a écrit :

J'ai pris deux fois des nouilles !

Quand ce sera Yvette, je me paierai des lasagnes.

--
Jac. qui ne regardera pas à la dépense.
modif
"Denis" a écrit :

J'ai pris deux fois des nouilles !

Quand ce sera Yvette, je me paierai des lasagnes.

Yvette nous enterrera tous.

--
Mousse et pampre
LeLapin

> Quand ce sera Yvette, je me paierai des lasagnes.

Yvette nous enterrera tous.

Mais elle est *déjà* enterrée !
Celle qu'on voit de nos jours, c'est son robot-clone.
modif
Le #25537722
Selon LeLapin :
Le Thu, 11 Jul 2013 07:56:41 +0200
modif
Yvette nous enterrera tous.

Mais elle est *déjà* enterrée !
Celle qu'on voit de nos jours, c'est son robot-clone.

Attendez, vous confondez avec Ariane Massenet, là.

--
Mousse et pampre
Rafael d'Anal
André Verchuren, accordéoniste. J'ai la plus part des ses 33 tours..
André Verchuren, j'ai eu la chance de le croiser plusieurs fois..

ça t'apprendra à rouler à gauche
Castagno
Le #25541382
"Jac" 51ddf2ba$0$14012$

"Denis" a écrit :

J'ai pris deux fois des nouilles !

Quand ce sera Yvette, je me paierai des lasagnes.

Ben, pour l'instant.. Ce sera encore des nouilles ; hein. ; )