[RIP] Artur Fischer

Le
Marie-L
benzo
Le #26386969
Marie-L, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est passé à la télé belge.

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_deces-d-artur-fischer-l-inventeur-allemand-de-la-cheville-en-plastique?id‘99438

Mais vous passez donc votre vie à lire les annonce nécrologiques ?!
Gaffe, c'est un sacré symptome de vieillissemement cérébral... Je
connais plein de gens de 80 ans et plus, qui n'achètent leur journal
que pour ça ! Bon, évidemment, après on pourrait dire : elle fait du
second degré, humour, tout ça. Mais moi qui vous connais bien, je
_sais_ que vous êtes incapable de second degré. :')

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 29/01/2016 à 22:47, benzo a écrit :

Mais vous passez donc votre vie à lire les annonce nécrologiques ?!

C'est moins con que de passer sa vie à dire du mal des gens sur usenet et
le Zoo :)
Joie
Le #26386978
Marie-L a écrit :
C'est passé à la télé belge.

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_deces-d-artur-fischer-l-inventeur-allemand-de-la-cheville-en-plastique?id‘99438

Dit la cheville ouvrière d'usenet !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Marie-L a écrit :
C'est passé à la télé belge.

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_deces-d-artur-fischer-l-inventeur-allemand-de-la-cheville-en-plastique?id‘99438

Dit la cheville ouvrière d'usenet !

N'empêche : si on lui avait créé son forum/chambre funéraire virtuelle,
elle serait pas là à nous gonfler. On m'écoute jamais ! :-@

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le #26386980
Le 29/01/2016 à 23:00, benzo a écrit :

N'empêche : si on lui avait créé son forum/chambre funéraire virtuelle,

Vous vous y seriez abonné dans la seconde et pour dire la même chose...
Regardez ce que vous avez fait de fr.misc.divers par exemple, un désert.
Santa Claup
Le #26386992
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Mais vous passez donc votre vie à lire les annonce nécrologiques ?!

Elle attend de voir si quelque usurpatrice y ferait paraître l'annonce
fortement humoristique quoique prémonitoire de son clabotage ...

[...]

Déjà avec ses élèves du second degré, c'était pénible, selon leurs
dires ...
benzo
Le #26386996
Santa Claup, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Remarque - authentique, j'insiste ! - que m'a fait une personne âgée
,il y a quelques jours : "Tu vois, je n'achète plus Sud-Ouest qu'un
jour sur deux. C'est une économie, et je suis sûr de ne rater aucun
décès, vu que quand un avis d'obsèque paraît, le lendemain il y a
l'avis de remerciements" lol

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26386999
benzo a formulé ce samedi :
[...]

Je ne comprends pas cette vie de rat !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

PLus les gens vieillissent, plus ils ont peur de manquer d'argent. Je
pourrais citer le cas d'une personne, décédée à près de 90 ans, qui
vivait le plus chichement possible depuis des années, un seul radiateur
allumé, dépenses alimentaires minimales etc... Et à son décès, elle a
laissé... 50 000 euros sur son compte !

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26387034
benzo a émis l'idée suivante :
[...]

Pour certains j'ai toujours été vieille lol Je déconsomme, c'est vrai,
mais pour ma santé et mon plaisir et la légèreté de ma vie ... je vis
donc je dépense !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/