[RIP] Artur Fischer

11 réponses
Marie-L
C'est passé à la télé belge.

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_deces-d-artur-fischer-l-inventeur-allemand-de-la-cheville-en-plastique?id=9199438

--
Marie-L

10 réponses

1 2
benzo
Marie-L, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est passé à la télé belge.

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_deces-d-artur-fischer-l-inventeur-allemand-de-la-cheville-en-plastique?id‘99438

Mais vous passez donc votre vie à lire les annonce nécrologiques ?!
Gaffe, c'est un sacré symptome de vieillissemement cérébral... Je
connais plein de gens de 80 ans et plus, qui n'achètent leur journal
que pour ça ! Bon, évidemment, après on pourrait dire : elle fait du
second degré, humour, tout ça. Mais moi qui vous connais bien, je
_sais_ que vous êtes incapable de second degré. :')

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 29/01/2016 à 22:47, benzo a écrit :

Mais vous passez donc votre vie à lire les annonce nécrologiques ?!

C'est moins con que de passer sa vie à dire du mal des gens sur usenet et
le Zoo :)
Joie
Marie-L a écrit :
C'est passé à la télé belge.

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_deces-d-artur-fischer-l-inventeur-allemand-de-la-cheville-en-plastique?id‘99438

Dit la cheville ouvrière d'usenet !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le vendredi 29/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a écrit :
C'est passé à la télé belge.

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_deces-d-artur-fischer-l-inventeur-allemand-de-la-cheville-en-plastique?id‘99438

Dit la cheville ouvrière d'usenet !

N'empêche : si on lui avait créé son forum/chambre funéraire virtuelle,
elle serait pas là à nous gonfler. On m'écoute jamais ! :-@

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 29/01/2016 à 23:00, benzo a écrit :

N'empêche : si on lui avait créé son forum/chambre funéraire virtuelle,

Vous vous y seriez abonné dans la seconde et pour dire la même chose...
Regardez ce que vous avez fait de fr.misc.divers par exemple, un désert.
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Mais vous passez donc votre vie à lire les annonce nécrologiques ?!

Elle attend de voir si quelque usurpatrice y ferait paraître l'annonce
fortement humoristique quoique prémonitoire de son clabotage ...

Gaffe, c'est un sacré symptome de vieillissemement cérébral... Je
connais plein de gens de 80 ans et plus, qui n'achètent leur journal
que pour ça ! Bon, évidemment, après on pourrait dire : elle fait du
second degré, humour, tout ça. Mais moi qui vous connais bien, je
_sais_ que vous êtes incapable de second degré. :')

Déjà avec ses élèves du second degré, c'était pénible, selon leurs
dires ...
benzo
Santa Claup, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Mais vous passez donc votre vie à lire les annonce nécrologiques ?!

Elle attend de voir si quelque usurpatrice y ferait paraître l'annonce
fortement humoristique quoique prémonitoire de son clabotage ...

Gaffe, c'est un sacré symptome de vieillissemement cérébral... Je connais
plein de gens de 80 ans et plus, qui n'achètent leur journal que pour ça !
Bon, évidemment, après on pourrait dire : elle fait du second degré,
humour, tout ça. Mais moi qui vous connais bien, je _sais_ que vous êtes
incapable de second degré. :')

Déjà avec ses élèves du second degré, c'était pénible, selon leurs dires ...

Remarque - authentique, j'insiste ! - que m'a fait une personne âgée
,il y a quelques jours : "Tu vois, je n'achète plus Sud-Ouest qu'un
jour sur deux. C'est une économie, et je suis sûr de ne rater aucun
décès, vu que quand un avis d'obsèque paraît, le lendemain il y a
l'avis de remerciements" lol

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a formulé ce samedi :
Remarque - authentique, j'insiste ! - que m'a fait une personne âgée ,il y
a quelques jours : "Tu vois, je n'achète plus Sud-Ouest qu'un jour sur deux.
C'est une économie, et je suis sûr de ne rater aucun décès, vu que quand un
avis d'obsèque paraît, le lendemain il y a l'avis de remerciements" lol

Je ne comprends pas cette vie de rat !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le samedi 30/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a formulé ce samedi :
Remarque - authentique, j'insiste ! - que m'a fait une personne âgée ,il
y a quelques jours : "Tu vois, je n'achète plus Sud-Ouest qu'un jour sur
deux. C'est une économie, et je suis sûr de ne rater aucun décès, vu que
quand un avis d'obsèque paraît, le lendemain il y a l'avis de
remerciements" lol

Je ne comprends pas cette vie de rat !

PLus les gens vieillissent, plus ils ont peur de manquer d'argent. Je
pourrais citer le cas d'une personne, décédée à près de 90 ans, qui
vivait le plus chichement possible depuis des années, un seul radiateur
allumé, dépenses alimentaires minimales etc... Et à son décès, elle a
laissé... 50 000 euros sur son compte !

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a émis l'idée suivante :
PLus les gens vieillissent, plus ils ont peur de manquer d'argent. Je
pourrais citer le cas d'une personne, décédée à près de 90 ans, qui vivait le
plus chichement possible depuis des années, un seul radiateur allumé,
dépenses alimentaires minimales etc... Et à son décès, elle a laissé... 50
000 euros sur son compte !

Pour certains j'ai toujours été vieille lol Je déconsomme, c'est vrai,
mais pour ma santé et mon plaisir et la légèreté de ma vie ... je vis
donc je dépense !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
1 2