Marie-L
Le #25874672
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message

Triste nouvelle!

Lawrence, bien sûr ... :')

--
Marie-L
Joie
Marie-L a écrit :
Triste nouvelle!

Trop de rimmel !
manitrou
Le #25874652
Marie-L sur fr.rec.tv.programmes :
Triste nouvelle!

Menteuse, vous vous en tapez complétement. C'est juste un prétexte pour
poster ici.

Je vous rappelle que vous avez chouiné - et obtenu - la création de
forums privés à accès sélectif où vous pouver diffamer les gens dans
leur dos.

Cessez de venir troller ici, créature d'un autre monde.

--
Lulu, mon amour.
Elephant Man
Le Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:25, Joie a écrit :

Marie-L a écrit :

Triste nouvelle!

Trop de rimmel !

Mais vous n'allez ne faire que du HC toutes les deux, ou à un moment vous
allez percuter ?
Marie-L
Le #25875152
Le 15/12/2013 20:21, Marie-L a écrit :
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message

Triste nouvelle!

Lawrence, bien sûr ... :')

Ah merde, je suis tellement conne que j'ai oublié de changer dans le
titre la fois précédente. Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude de Usenet,
je viens du zoo, appelée ici par Eléphant-Manitou, alors voila quoi.

--
Marie-L
Jac

'tain, y'en a qui retardent, il est mort en 1935.

--
Marie-L
Le #25875252

'tain, y'en a qui retardent, il est mort en 1935.

Il est mort une seconde fois.

--
Marie-L
Jac
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message

'tain, y'en a qui retardent, il est mort en 1935.

Il est mort une seconde fois.

C'est pas lui :
http://fr.wikipedia.org/wiki/On_ne_meurt_que_deux_fois

--
Marie-L
Le #25875302
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message

C'est pas lui :
http://fr.wikipedia.org/wiki/On_ne_meurt_que_deux_fois

Il a dit "Ich bin ein Berliner", puis il s'est fait griller.

--
Marie-L