[RIP] Bernadette Lafont

Le
modif
PARIS (Reuters) - L'actrice Bernadette Lafont est morte jeudi à l'âge
de 74 ans, à Nîmes (Gard) où elle avait été hospitalisée en début de
semaine.

http://www.lepoint.fr/tags/bernadette-lafont

--
Mousse et pampre.
Elephant Man
Le Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:07, modif a écrit :

PARIS (Reuters) - L'actrice Bernadette Lafont est morte jeudi à l'âge
de 74 ans, à Nîmes (Gard) où elle avait été hospitalisée en début de
semaine.

Comme il est d'usage de dire, triste nouvelle.
modif
Le #25564152
Selon Elephant Man :
[...]

Surtout que pendant ce temps, Depardieu se porte comme un charme.

--
Mousse et pampre.
Elephant Man
Le Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:30, modif a écrit :

Surtout que pendant ce temps, Depardieu se porte comme un charme.

Euh, c'est pas certain ça, y'a quelques temps ont circulé des photos de lui en
fauteuil roulant qui n'étaient pas brillantes.
Marc Lepetit

C'étaient des photos mates ?

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
[...]

n'empêche que parfois c'est plus vrai que d'autres et là c'est très
très vrai
G. du Bontabba
Le #25564312
Elephant Man a fumé :
[...]

ne poursuivez pas ce hs ou je vous fioute sur fr.rec.cinema.discussion
non mais quoi merde faut que ce soit moi qui fasse le keuf main'nant
ici vous vous rendez compte jusqu'où on est tombé m'ssieurs-dames
Elephant Man
Le #25564342
Le Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:55, G. du Bontabba a écrit :

ne poursuivez pas ce hs ou je vous fioute sur fr.rec.cinema.discussion
non mais quoi merde faut que ce soit moi qui fasse le keuf main'nant
ici vous vous rendez compte jusqu'où on est tombé m'ssieurs-dames

:))
G. du Bontabba
Le #25564642
Elephant Man a fumé :
[...]

et pha phou fait rire (comme disait coluche)?
Christian
Le #25564912
G. du Bontabba a écrit :
Elephant Man a fumé :
Comme il est d'usage de dire, triste nouvelle.

n'empêche que parfois c'est plus vrai que d'autres et là c'est très très
vrai

C'était surtout le cas pour Pauline
modif
Le #25564922
Selon Christian :
G. du Bontabba a écrit :
Elephant Man a fumé :
Comme il est d'usage de dire, triste nouvelle.

n'empêche que parfois c'est plus vrai que d'autres et là c'est très très
vrai

C'était surtout le cas pour Pauline

Elle était bien mignonne,Pauline, mais soyons justes : elle n'avait pas
le talent de sa maman.

--
Mousse et pampre