RIP Le bossu

Le
Adam Labrosse
Décès de Didier Bergès .
Problème cardiaque:
Rejet de stents après deux ou trois mois d'implantation (classique.)
Gina Patterson
Le #21276681
Adam Labrosse a écrit le 27/02/2010 08:07:

Décès de Didier Bergès .

Si jeune.

Problème cardiaque:
Rejet de stents après deux ou trois mois d'implantation (classique.)

Vous allez effrayer LeLapin.
MELMOTH
Le #21278411
Ce cher mammifère du nom de Adam Labrosse nous susurrait, le samedi
27/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Rejet de stents après deux ou trois mois d'implantation (classique.)

???...
Il n'y a _jamais_ eu le moindre /rejet/ [sic] de stent (NB : J'en ai
deux depuis plus de 10 ans)...
Tu devrais lire ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stent

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Adam Labrosse
Le #21279611
MELMOTH a écrit :
[...]

C'était une joke décelée par Gina à l'attention d'une certaine personne
qui s'épanche sur ce forum.
Peut-être a-t-elle eu son effet escompté puisque c'est le calme plat
depuis .
Jac
Le #21279601
"Adam Labrosse" :

Peut-être a-t-elle eu son effet escompté puisque c'est le calme plat
depuis .

L'électrocardiogramme plat ?
Bigre !

--
LeLapin
Le #21281351

Ah, un frère d'angioplastie :)

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Impossible de me faire plus peur que cette épée de Damoclès que mes
antécédents familiaux et mon mode de vie passé laissaient planer
au-dessus de ma tête. Mon infarctus fut, outre la source d'un
rajeunissement d'une quinzaine d'années de mon état de santé (grâce à
l'angioplastie), un soulagement psychologique certain.

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 27/02/2010 22:27:

Impossible de me faire plus peur

Heu ... Monsieur LeLapin, comment vous le dire en restant courtoise et
polie ?
LeLapin
Le #21285201
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 27/02/2010 22:27:

Impossible de me faire plus peur

Heu ... Monsieur LeLapin, comment vous le dire en restant courtoise et polie
?

Ah merde si, j'avais oublié Gina... Elle elle me fait peur ! ;)

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 28/02/2010 14:44:

[...]

Tant mieux, ainsi chacun reste chez soi, vous dans votre clapier, moi
dans ma maison avec mes chats et mes souvenirs.
LeLapin
Le #21310561
[...]

J'aurais un peu de tendresse pour vous, vous me feriez penser à la
chanson /La vieille au chat/ de Clarika. Mais elle semble tellement
plus sympathique que vous...

--
LeLapin