[RIP] Pour ceux qui aimaient le jazz

Le Papapapy
Frank Tenot est mort ce vendredi 9 janvier 2003.

Le Papapapy.

Thierry VIGNAUD
On Fri, 9 Jan 2004 13:52:51 +0100, "Le Papapapy"
wrote:

Frank Tenot est mort ce vendredi 9 janvier 2003.

Disons que la nouvelle a été apprise aujourd'hui, mais il est mort
hier, jeudi 8 janvier.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Le Papapapy
Dans le message:,
Thierry VIGNAUD a laissé jaillir de sa
plume effilée:
wrote:
> Frank Tenot est mort ce vendredi 9 janvier 2003.

Disons que la nouvelle a été apprise aujourd'hui, mais il est mort
hier, jeudi 8 janvier.

Ne jamais croire RadioActu, jamais...

Le Papapapy.
Serge Surpin Satellite
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Ne jamais croire RadioActu, jamais...

et bien moi je remercie radio actu qui m'a envoyé un sms pour me prévenir

ils font un bon travail !

s.