[RIP] David Bowie

Marie-L
Triste nouvelle!

--
Marie-L

Joie
Marie-L a émis l'idée suivante :
Triste nouvelle!

Auriez-vous une oreille et un coeur ? ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a émis l'idée suivante :
Triste nouvelle!

Auriez-vous une oreille et un coeur ? ;-)

OK, tu fais Las Casas et je vais me faire un plaisir de faire
Sepulveda.
Jac
Santa Claup avait écrit le 11/01/2016 :
[...]

Passe-moi le sel, je te passerai la moutarde ?
Santa Claup
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

La moutarde, je me la garde pour l'interrogatoire poussé.
benzo
Joie, le lundi 11/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a émis l'idée suivante :
Triste nouvelle!

Auriez-vous une oreille et un coeur ? ;-)

Elle a surtout que ça à foutre. Mais bon.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo vient de nous annoncer :
Elle a surtout que ça à foutre. Mais bon.

Gaffe :
Les tolérants qui souvent, ne se voient pas, mais sont d'une méchanceté
doublée d'une lâcheté sans nom, sont très intolérants avec nos mots
d'ici, nos maudits si ? et les répercutent sur le zoo ...
Je serais que nous ... mais bon ... hein ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
[...]

Soyez plus explicite, je n'ai strictement rien compris : qui ? quoi ?
où ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
[...]

Je ne le peux ... nous sommes trop lus ... cherchez ou laissez !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
[...]

Les sous-entendus, ça me fatigue. Bonne soirée.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a couché sur son écran :
[...]