[RIP] David Hamilton ...

Marie-L
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

--
Marie-L

1 2 3 4 5
Michele
Marie-L wrote:
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Je viens de voir qu'il s'était suicidé, il devait être coupable ..-(
--
Michèle
Marie-L
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<5838b49b$0$7099$ :
Je viens de voir qu'il s'était suicidé, il devait être coupable ..-(

Il a subi une grosse pression. Méritée, certes, mais il aurait mieux
valu que ce soit révélé plus tôt. Là, c'était quand-même un vieil homme
Marie-L
Michele
Marie-L wrote:
[...]

C'est vrai.
Il a dû avoir peur de devoir subir un procès avec tous les aléas que cela
comporte.
--
Michèle
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Tu causes de celle qu'elle a pris dans le cul ?
Toujours la classe, Marie-Lèchelabien...
joie
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Avec jambon ou pas ?
joie
Marie-L a émis l'idée suivante :
Là, c'était quand-même un vieil homme ...

Votre mansuétude pour certains est absolument délicieuse ... ;-)
Santa Claup
joie a écrit :
Marie-L a émis l'idée suivante :
Là, c'était quand-même un vieil homme ...

Votre mansuétude pour certains est absolument délicieuse ... ;-)

Elle s'est peut-être faite shooter à l'époque ?
D'où son goût prononcé pour les délicieuses photographies retouchées...
Santa Claup
joie a écrit :
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Avec jambon ou pas ?

Avec saucisse, bien entendu.
joie
Santa Claup avait soumis l'idée :
D'où son goût prononcé pour les délicieuses photographies retouchées...

Leurs retouches et délicieuses sont des mots qui ne vont pas très bien
ensemble lolk
joie
Santa Claup a couché sur son écran :
joie a écrit :
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Flavie Flament va reprendre trois fois de la purée!

Avec jambon ou pas ?

Avec saucisse, bien entendu.

Tout le monde criait au miracle devant ses photos, elles avaient quand
même un côté malsain caché dans des brumes célestes ...
1 2 3 4 5