Castagno
Le #24484611
C'est ce que je viens d'apprendre sur F5 dans C à vous.
--
Castagno

"lexo"
Ça devient mou, frtp !

--
Mousse et pampre.

lexo
Le #24484601
Selon Castagno :
C'est ce que je viens d'apprendre sur F5 dans C à vous.

Hé oui, encore une victime du cancer. :/

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
Castagno a écrit :
C'est ce que je viens d'apprendre sur F5 dans C à vous.

Ah ! Donna était au sommaire ?

--
Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien
Castagno a écrit :
C'est ce que je viens d'apprendre sur F5 dans C à vous.

Donna était au sommaire ?

Non. Mais après whitney houston,..Donna Summer ; tout le monde en parle..
--
Castagno

--
Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien

DeNt dE reBeLLe
Le #24484701
Castagno avait prétendu :
Castagno a écrit :
C'est ce que je viens d'apprendre sur F5 dans C à vous.

Donna était au sommaire ?

Non. Mais après whitney houston,..Donna Summer ; tout le monde en parle..

pas tf1 ! :o(

--
bernard
DeNt dE reBeLLe
Castagno a écrit :
C'est ce que je viens d'apprendre sur F5 dans C à vous.

Donna était au sommaire ?

Non. Mais après whitney houston,..Donna Summer ; tout le monde en parle..

pas tf1 ! :o(

a l'instant, lol

--
tizzi ouzzou
Castagno
Castagno a écrit :
[...]

Ça ne risque pas, tf1 est une chaîne commerciale avant tout.
--
Castagno

a l'instant, lol

--
tizzi ouzzou

Castagno
Le #24484761
"lexo"
Selon Castagno :
C'est ce que je viens d'apprendre sur F5 dans C à vous.

Hé oui, encore une victime du cancer. :/

Putain de crabe... y nous bouffera tous :(
--
Castagno

--
Mousse et pampre.