Le #26385320
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a pensé très fort :
Oublier Palerme ...

Paix à votre âme !

A quoi ???
Elephant Man
Le #26385323
Le 21/01/2016 à 09:01, Marie-L a écrit :

Oublier Palerme ...

Et la charte, par la même occasion...
Marie-L
Le #26385331
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message

Et la charte, par la même occasion...

Non, ce fut adapté au cinéma, et c'est passé à la télé, possible aussi
que ce soit rediffusé. ;-)

--
Marie-L
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message

Le 21/01/2016 à 09:01, Marie-L a écrit :

Oublier Palerme ...

Et la charte, par la même occasion...

La chaîne France 5 rendra ce jeudi 21 janvier, hommage à la romancière
en diffusant le documentaire Edmonde Charles-Roux, l’indocile à 22h15.

belebelebele

--
Marie-L
Elephant Man
Le 21/01/2016 à 10:56, Marie-L a écrit :

Oublier Palerme ...

Et la charte, par la même occasion...

La chaîne France 5 rendra ce jeudi 21 janvier, hommage à la romancière
en diffusant le documentaire Edmonde Charles-Roux, l’indocile à 22h15.

Oui, mais il fallait commencer par là. Sinon, si vous voulez parler
littérature (hum), je vous conseille fral, et si vous voulez juste faire
une liste des personnalités décédées (ça occupe), vous pouvez tenter
fr.misc.actualite, ne vous inquiétez pas vos amis vous suivront.

belebelebele

Je ne comprends pas.
Marie-L
Le #26385383
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message

je vous conseille fral

fr.rec.architecte.limoneux?

--
Marie-L
Elephant Man
Le 21/01/2016 à 16:24, Marie-L a écrit :

je vous conseille fral

fr.rec.architecte.limoneux?

Marie-L
Le #26385388
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message

fr.rec.architecte.limoneux?

C'est bien ce que je pensais. ;-)

--
Marie-L
benzo

je vous conseille fral,

Putain le gros faux cul. T'as beau savoir que c'est EM et qu'il est
franc comme un âne qui recule, des fois, t'y crois pas.

Avant de conseiller fral, va donc y faire le ménage. O vertueux
chevalier blanc.

--
On avait dit : pas les affaires !