[RIP] Edmonde Charles-Roux

Marie-L
Oublier Palerme ...

--
Marie-L

1 2 3
Joie
Marie-L a pensé très fort :
Oublier Palerme ...

Paix à votre âme !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a pensé très fort :
Oublier Palerme ...

Paix à votre âme !

A quoi ???
Elephant Man
Le 21/01/2016 à 09:01, Marie-L a écrit :

Oublier Palerme ...

Et la charte, par la même occasion...
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Et la charte, par la même occasion...

Non, ce fut adapté au cinéma, et c'est passé à la télé, possible aussi
que ce soit rediffusé. ;-)

--
Marie-L
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Le 21/01/2016 à 09:01, Marie-L a écrit :

Oublier Palerme ...

Et la charte, par la même occasion...

La chaîne France 5 rendra ce jeudi 21 janvier, hommage à la romancière
en diffusant le documentaire Edmonde Charles-Roux, l’indocile à 22h15.

belebelebele

--
Marie-L
Elephant Man
Le 21/01/2016 à 10:56, Marie-L a écrit :

Oublier Palerme ...

Et la charte, par la même occasion...

La chaîne France 5 rendra ce jeudi 21 janvier, hommage à la romancière
en diffusant le documentaire Edmonde Charles-Roux, l’indocile à 22h15.

Oui, mais il fallait commencer par là. Sinon, si vous voulez parler
littérature (hum), je vous conseille fral, et si vous voulez juste faire
une liste des personnalités décédées (ça occupe), vous pouvez tenter
fr.misc.actualite, ne vous inquiétez pas vos amis vous suivront.

belebelebele

Je ne comprends pas.
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

je vous conseille fral

fr.rec.architecte.limoneux?

--
Marie-L
Elephant Man
Le 21/01/2016 à 16:24, Marie-L a écrit :

je vous conseille fral

fr.rec.architecte.limoneux?

Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

fr.rec.architecte.limoneux?

C'est bien ce que je pensais. ;-)

--
Marie-L
benzo
Elephant Man, le jeudi 21/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

je vous conseille fral,

Putain le gros faux cul. T'as beau savoir que c'est EM et qu'il est
franc comme un âne qui recule, des fois, t'y crois pas.

Avant de conseiller fral, va donc y faire le ménage. O vertueux
chevalier blanc.

--
On avait dit : pas les affaires !
1 2 3