RIP

Clea
Serge Sauvion (la voix de Columbo/Peter Falk) s'est éteint ce samedi à
l'âge de 80ans.

Le comédien Serge Sauvion, connu notamment pour être la voix française
de Peter Falk dans la série policière "Columbo", s'est éteint samedi à
l'âge de 80 ans, a annoncé dimanche une de ses filles Marie Sauvion.
L'acteur est décédé à son domicile d'Asnières (Hauts-de-Seine), a
précisé sa fille.
Né à Paris le 18 février 1929, Serge Sauvion avait commencé sa carrière
dans les années 1950 en interprétant un duo avec son ami Pierre Vaneck,
décédé le 31 janvier dernier. Ensemble, ils lisaient des textes de
François Villon et de Rabelais dans les cabarets.
© AFP/Archives
Serge Sauvion a joué essentiellement pour le cinéma et la télévision. Il
est Charlie dans le film de Joël Séria "Charlie et ses deux nénettes"
(1973).
Mais c'était surtout un grand artiste du doublage notamment de séries
américaines. Outre l'inspecteur Columbo, il était la voix de Peter Lupus
dans "Mission Impossible", de Stacey Keach dans "Mike Hammer", de Robert
Blake dans "Baretta". Il a aussi doublé Burt Reynolds, Jack Nicholson,
Richard Burton, Mickey Rourke.
Il était la voix de César dans les dessins animés d'Astérix.

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Clea

| Serge Sauvion (la voix de Columbo/Peter Falk) s'est éteint ce
| samedi à l'âge de 80ans.

| Le comédien Serge Sauvion, connu notamment pour être la voix française
| de Peter Falk dans la série policière "Columbo",

Sauvionnerie parfaitement insupportable d'ailleurs !!!

Maintenant reste plus qu'à attendre la fin, espérons proche, ou à tout
le moins l'extinction de voix définitive de Patrick Poivey dont les
"numéros" sont, hélas, tout aussi insupportables que l'étaient ceux de
Sauvion.

Bonne journée.

MarcoSR
GC :
Maintenant reste plus qu'à attendre la fin, espérons proche, ou à tout
le moins l'extinction de voix définitive de Patrick Poivey

Clea
Clea a écrit :
[...]

Bon, ben puisqu'il le dit pas, je vais le dire pour lui...

C'est toujours les meilleurs qui partent en premiers ©promer
Marc Lepetit
Clea a écrit :

Clea a écrit :
[...]

C'est d'ailleurs la devise des éjaculateurs précoces.
Gina Patterson
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a écrit le 14/02/2010 13:15:

Bonjour,

Clea

> [...]

| de Peter Falk dans la série policière "Columbo",

Sauvionnerie parfaitement insupportable d'ailleurs !!!

Pour avoir connu la version US et la version Française, je trouve que la
voix française était parfaite. Chacune ses goûts.

[...]

Que vous puissiez souhaiter la mort d'un tyran ou d'un despote, je
comprends. Mais là vous exagérez.

Bonne journée.

Elle le fut, merci.
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Gina Patterson

| Pour avoir connu la version US et la version Française, je trouve que la
| voix française était parfaite. Chacune ses goûts.

Ah mais vous avez raison... La voix d'origine de Falk est à chier mais
ça n'en rend pas la sauvionnerie plus digeste pour autant !!!

| Que vous puissiez souhaiter la mort d'un tyran ou d'un despote, je
| comprends. Mais là vous exagérez.

Patterson je te vois... :-))

Cela dit et comme l'a déja écrit un clown suite à mon coup de gueule...

[Insère]

Tu espères la mort d'un être humain, c'est bien ça que tu as écrit ? :-(

[Fin d'insère]

...à qui je ne me serais pas fatigué à répondre parce que je sentais
venir le bon gros discours vertueux, moralisateur et bien-pensant mais
surtout bien hypocrite !!!

Alors quelle différence entre un casse-couilles intégral comme Poivey
ou un criminel de guerre tel que deubbleyou ?

Ce sont, du moins on peut le supposer au départ, deux êtres humains
_qui m'insupportent_, certes de manière différente, mais au plus haut
point.

Cela dit, si je ne ferai évidemment jamais rien pour accélérer un tant
soit peu leur fin que, sauf miracle improbable, l'on sait "inéluctable"
je me réjouirai bruyamment de la fin de ces nuisances inadmissibles.

Si ça choque quelqu'un... moi ça ne me fait pas bouger l'autre !!!

Et dans cette attente, en ce qui concerne Poivey, je me contenterais
fort bien d'une extinction de voix permanente.

Bonne soirée.

Gina Patterson
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a écrit le 15/02/2010 21:10:

Bonsoir,

Tout ce que vous avez écrit est illisible. Je ne l'ai donc pas lu, et je
ne puis y répondre. Essayez de mieux formater vos textes et les
citations, merci.
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Oh oui ! Du catch dans la boue entre Ginette et Gina !!!

--
LeLapin
MarcoSR
GCCI :
Alors quelle différence entre un casse-couilles intégral comme Poivey
ou un criminel de guerre tel que deubbleyou ?

Sérieux, t'es pas capable de la faire ? T'as douze ans d'age mental ou quoi
? (quoiqu'en te lisant, c'est l'impression que ça donne, vu la futilité de
ton propos et la stupidité de tes prises de position...).
Roger T.
"Gina Patterson" a écrit :
Tout ce que vous avez écrit est illisible. Je ne l'ai donc pas lu, et je
ne puis y répondre. Essayez de mieux formater vos textes et les citations,
merci.

Vous pouvez rendre les textes de vos interlocuteurs très facilement lisibles
en par votre lecteur de news et les formater en ce sens. La procédure est
archi-simple :
démarrez votre ordinateur avec une clé USB ou une disquette de démarrage,
tapez format:c: , appuyez sur entrée et c'est bon. ce sera clairement
reformaté (astuce de développeur).