RIP

25 réponses
FiLH
Personne parmi les éminents spécialistes de la photo n'a trainé ses
guêtres à Arles ?

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 08/07/2010 11:06, FiLH a écrit :

Personne parmi les éminents spécialistes de la photo n'a trainé ses
guêtres à Arles ?

aucun interet, j'ai une gosse
à la maison qui sait jouer avec un Polaroid,
des ciseaux et du scotch...
delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 08/07/2010 11:06, FiLH a écrit :

Personne parmi les éminents spécialistes de la photo n'a trainé ses
guêtres à Arles ?

aucun interet, j'ai une gosse
à la maison qui sait jouer avec un Polaroid,
des ciseaux et du scotch...

A ce propos, plié de rire, comme les exercices de pliage, là, tu me fais
vraiment marrer, c'est un bon truc pour les photoBobo, moi, je préfère
suivre les recommandations de notre robot préfèré, le Dubarry de course et
sa grosse, rester en Aquitaine, là où les manifestations, les expos, les
concours prolifèrent, cettte richesse exceptionnelle ne m'encourage pas à
aller voir ailleurs.
J'ai aussi un pote qui a fait l'école de photo d'Arles, je me demande ce
qu'ils y font, il semble ignorer à peu près tout de la photo ?

--
Ricco
Jules
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Personne parmi les éminents spécialistes de la photo n'a trainé ses
guêtres à Arles ?

et toi la cloche filnogoude, t'y es pas allé?
tu devrais aller jouer les caïds là bas; ça regorge d'arrivistes comme toi
truche
On 8 juil, 18:32, "Jules" wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:

> Personne parmi les éminents spécialistes de la photo n'a trainé s es
> guêtres à Arles ?

et toi la cloche filnogoude, t'y es pas allé?
tu devrais aller jouer les caïds là bas; ça regorge d'arrivistes co mme toi

respire
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 08/07/2010 11:06, FiLH a écrit :
>
> Personne parmi les éminents spécialistes de la photo n'a trainé ses
> guêtres à Arles ?

aucun interet, j'ai une gosse
à la maison qui sait jouer avec un Polaroid,
des ciseaux et du scotch...

Ah un crétin qui ne sait visiblement pas ce qu'il y a à voir... mais qui
fantasme grave...

C'est sûr que des gens comme Claude Gassian, Ernst Hass, Giacomelli,
Pierre Jahan...c'est du polaroid avec des ciseaux et du scotch.

Quel snobisme ces bofs...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
delestaque wrote:

Stephane Legras-Decussy wrote:
> Le 08/07/2010 11:06, FiLH a écrit :
>>
>> Personne parmi les éminents spécialistes de la photo n'a trainé ses
>> guêtres à Arles ?
>
> aucun interet, j'ai une gosse
> à la maison qui sait jouer avec un Polaroid,
> des ciseaux et du scotch...

A ce propos, plié de rire, comme les exercices de pliage, là, tu me fais
vraiment marrer, c'est un bon truc pour les photoBobo,

Ah un deuxième crétin qui cause sans même s'être renseigné...

C'est amusant ça ils n'y ont jamais été, ils ne savent pas mais... ils
ont un avis !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 09/07/2010 22:26, FiLH a écrit :

C'est amusant ça ils n'y ont jamais été, ils ne savent pas mais... ils
ont un avis !

tu ne m'as jamais rencontré et tu
as un avis sur moi, ma louloutte...
delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 09/07/2010 22:26, FiLH a écrit :

C'est amusant ça ils n'y ont jamais été, ils ne savent pas mais...
ils ont un avis !

tu ne m'as jamais rencontré et tu
as un avis sur moi, ma louloutte...

Note que finalement il doit jalouser ces beaufs qu'il décrie tant , il faut
dire que les beaufs " Y zy ont jamais été " mais " ils n'y sont jamais allés
"

Yzi sont pas été ce été !
ben si, yena des kison été !

dialogues de fous en Aquitaine.

--
Ricco
John
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jldvln.17vggat183d6gbN%

Ah un deuxième crétin qui cause sans même s'être renseigné...

tu parles encore et encore pour ta gueule, fildeufair trouduc !
au fait, tu trouves pas que ça sent mauvais quand tu écris?
John
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jldvgl.1rncdspckhsgfN%

Ah un crétin qui ne sait visiblement pas ce qu'il y a à voir... mais qui
fantasme grave...

tu parles pour ta gueule filnogoude?

Quel snobisme ces bofs...

tu parles encore pour ta gueule, filapapatte trouduc?
1 2 3