RIP

2 réponses
Tihoti
Ouais! cette fois, frtp est bien mort. L'agonie du patient a été longue,
très longue... Celle-ci s'est accélérée dès le 30 au soir.
le 31 les experts croyaient le sujet mort, lorsqu'au 1er Février un
dernier soubresaut en provenance d'Andalousie répondait à un thread de
2003 malheureusement dans un langage incompréhensible de frtp (les
experts soupçonnent l'intervention d'un complice, le castagno andalou,
les castagno ayant souvent un problème d'horloge).
Dès le jour suivant, le criminel portait le coup fatal en balançant son
Nième CdU. Depuis lors, rien, le vide total, sidéral...

RIP frtp...

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

2 réponses

Pierre Maurette
Tihoti :
Ouais! cette fois, frtp est bien mort. L'agonie du patient a été longue, très
longue... Celle-ci s'est accélérée dès le 30 au soir.
le 31 les experts croyaient le sujet mort, lorsqu'au 1er Février un dernier
soubresaut en provenance d'Andalousie répondait à un thread de 2003
malheureusement dans un langage incompréhensible de frtp (les experts
soupçonnent l'intervention d'un complice, le castagno andalou,

Alors c'est Castaño, ou Càstaño.

les castagno
ayant souvent un problème d'horloge).
Dès le jour suivant, le criminel portait le coup fatal en balançant son Nième
CdU. Depuis lors, rien, le vide total, sidéral...

RIP frtp...

--
Pierre Maurette
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f2b2f14$0$12510$
Ouais! cette fois, frtp est bien mort. L'agonie du patient a été longue,
très longue... Celle-ci s'est accélérée dès le 30 au soir.
le 31 les experts croyaient le sujet mort, lorsqu'au 1er Février un
dernier soubresaut en provenance d'Andalousie répondait à un thread de
2003 malheureusement dans un langage incompréhensible de frtp (les experts
soupçonnent l'intervention d'un complice, le castagno andalou, les
castagno ayant souvent un problème d'horloge).
Dès le jour suivant, le criminel portait le coup fatal en balançant son
Nième CdU. Depuis lors, rien, le vide total, sidéral...

RIP frtp...

Je veux bien porter le chapeau, ça n'me dérange en rien )
Néanmoins, il reste une zone d'ombre sur frtp ; mais ça.... !?
--
Castagno
Meerde, j'ai l'ampoule du salon qui vient de griller.
Y'avait pas de date de péremption dessus, sinon ; je l'aurait changé avant.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp