--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
Le #24312491
lexo a écrit :

Selon Marc Lepetit :
M½bius. :-(

Meeerrrde... :'(

Non seulement ça, mais j'apprends à l'instant que Jean Giraud nous a
quitté aussi. Une catastrophe n'arrive jamais seule !

P.-S. : On est sur frtp, quoi !
lexo
Le #24312601
Selon Marc Lepetit :

Une catastrophe n'arrive jamais seule !

En effet, j'apprends à l'instant que le Ltt Blueberry est orphelin.
Quelle journée !

--
Mousse et pampre.
Jac

Selon Marc Lepetit :

Une catastrophe n'arrive jamais seule !

En effet, j'apprends à l'instant que le Ltt Blueberry est orphelin.
Quelle journée !

'tain, je viens de voir que Gir était mort aujourd'hui aussi ;(

--
Jac.
lexo

Selon Marc Lepetit :

Une catastrophe n'arrive jamais seule !

En effet, j'apprends à l'instant que le Ltt Blueberry est orphelin. Quelle
journée !

'tain, je viens de voir que Gir était mort aujourd'hui aussi ;(

C'est une hécatombe ! Heureusement que Tabary tient bon.

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
lexo a écrit :

C'est une hécatombe ! Heureusement que Tabary tient bon.

Oui, il tient bon la barre de son fameux "Pen Duick".

--
Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien
lexo a écrit :

C'est une hécatombe ! Heureusement que Tabary tient bon.

Oui, il tient bon la barre de son fameux "Pen Duick".

Vous confondez avec Hugues Auffray.

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
lexo a écrit :

Selon Marc Lepetit :
lexo a écrit :

C'est une hécatombe ! Heureusement que Tabary tient bon.

Oui, il tient bon la barre de son fameux "Pen Duick".

Vous confondez avec Hugues Auffray.

Non, absolument pas : Hugues Auffray est vivant. Plus tout frais, mais
vivant quand même.

--
Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien

Non, absolument pas : Hugues Auffray est vivant.

Vous confondez avec Barry White.

--
Mousse et pampre.
Xavier Dupeyré
lexo a écrit le 11/03/2012 :
Selon Marc Lepetit :

Non, absolument pas : Hugues Auffray est vivant.

Vous confondez avec Barry White.

Barry White est au frais et Hugues vivant.

--
Xavier