[RIP]

Jac
CM

--
cnepus

lexo
Selon Jac :
CM

Il est parti chercher la lumière à deux pas du soleil

http://www.youtube.com/watch?v=J-qhSIxBGWg

--
Mousse et pampre.
Georges Clounet
Jac a whateslé :
CM

christian morin le roi de la clarinette à moustaches..............
Tihoti
Georges Clounet wrote:
> [...]

Pauvre abruti que tu es. Venant d'un gamin, on pourrait excuser, mais toi tu
mérites un bon coup de pied au cul.
Georges Clounet
Le 05/09/2012 23:53, Tihoti a écrit :
Georges Clounet wrote:

Pauvre abruti que tu es. Venant d'un gamin, on pourrait excuser, mais toi tu
mérites un bon coup de pied au cul.

je dit ce que je veut, conardon ! ! !
LeLapin
Le Wed, 5 Sep 2012 18:25:12 +0200
"Jac" a écrit :

CM

Ah ça y est ! T'as trouvé l'éléphant sur FB ! ;)
LeLapin
Le Wed, 5 Sep 2012 23:53:30 +0200
"Tihoti" a écrit :

Georges Clounet wrote:

Pauvre abruti que tu es. Venant d'un gamin, on pourrait excuser, mais
toi tu mérites un bon coup de pied au cul.

C'est vrai ça merde !
Christian Morin c'est pas un clarinettiste, c'est un animateur
d'émissions débiles.
LeLapin
Le Thu, 06 Sep 2012 01:32:01 +0200
Georges Clounet a écrit :

je dit ce que je veut

"Le caniveau réapparait" (traduction libre - "My Fair Lady")
Georges Clounet
Tihoti a whateslé :
Georges Clounet wrote:

Pauvre abruti que tu es. Venant d'un gamin, on pourrait excuser, mais toi tu
mérites un bon coup de pied au cul.

je t'encule birouti et je te confirme que christian morin était
clarinettiste
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Georges Clounet a écrit :

je dit ce que je veut

"Le caniveau réapparait" (traduction libre - "My Fair Lady")

il peut faire ce qu'il veut ce minable ne m'égalera jamais
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Wed, 5 Sep 2012 23:53:30 +0200
"Tihoti" a écrit :

Georges Clounet wrote:
[...]

il avait une double vie mais il n'est mort qu'une fois il en reste
encore un quelque part à tous les coups
1 2