[RIP]

Le
Jac
Le Métèque, le Juif errant, le pâtre grec.
Et le lapin qui fait pas son boulot
Pfff Les traditions se perdent.

LeLapin
Le #25423462
Le Thu, 23 May 2013 12:08:04 +0200
"Jac"
Le Métèque, le Juif errant, le pâtre grec.
Et le lapin qui fait pas son boulot...
Pfff... Les traditions se perdent.

Désolé j'étais chez la kiné. :p

Heureusement qu'il y a de l'herbe dans nos villes polluées
Et que la nature est superbe quand elle pousse en secret
Et ce n' est pas demain la veille qu'on viendra nous l' arracher
Un peu d' amour et de soleil suffit ta la faire pousser
Jac
Le #25423502
"LeLapin"
Un peu d' amour et de soleil suffit ta la faire pousser

Quand tu fais un copier-coller, tu vérifies quand même les conneries.

--
LeLapin
Le #25423542

"LeLapin"
> Un peu d' amour et de soleil suffit ta la faire pousser

Quand tu fais un copier-coller, tu vérifies quand même les conn eries.

Ça fait 3 fois que je balance ce c/c et 3 fois que je corrige les
fautes, mais là j'en ai oublié une. :p

Sinon ça donne

Heureusement qu' il y a de l' herbe dans nos villes polluées
Et que la nature est superbe quand telle pousse en secret
Et ce n' est pas demain la veille qu' on viendra nous l' arracher
Un peu d' amour et de soleil suffit ta la faire pousser

Michele
Le #25423662
"Jac"
Le Métèque, le Juif errant, le pâtre grec.
Et le lapin qui fait pas son boulot...
Pfff... Les traditions se perdent.

--

Ma liberté
--
Le Métèque, le Juif errant, le pâtre grec.
Et le lapin qui fait pas son boulot...
Pfff... Les traditions se perdent.

c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers
Castagno
Le #25429502
"Jac" 519dea8a$0$2269$
Le Métèque, le Juif errant, le pâtre grec.
Et le lapin qui fait pas son boulot...
Pfff... Les traditions se perdent.

Tout se perd. Perso je n'ai pas pu, je n'étais pas là.
Je suis passé à St Pierre -des- Corps cet aprém à 14h30.
Il tombait des cordes.
--
Castagno
Le #25429552
[...]

Poster, ça prends 5 secondes.
T'es passé toute la journée chez ta kiné, c'est suspect ça..
--
LeLapin
Le #25429542

"LeLapin" message de news:
> [...]

>Désolé j'étais chez la kiné. :p

Poster, ça prends 5 secondes.
T'es passé toute la journée chez ta kiné, c'est suspect ça..

Elles sont trois, entre 25 et 35, charmantes. Je les appelle les
"Drôles de dames". :)