ElephantMan
Le #26332157
Le 04/01/2015 à 19:00, David Coaltar a écrit :

Bonsoir,

Bonsoir.

Framboisier est mort.

Ils sont trop vieux ici, leur jeunesse c'était Jean Nohain.
Marie-L
Le #26332156
Bonjour, David Coaltar! Je réponds à votre message

Bonsoir,

Framboisier est mort.

Ah, le beau musclé brun ... Triste nouvelle!

--
Marie-L
David Coaltar

Framboisier est mort.

Ils sont trop vieux ici, leur jeunesse c'était Jean Nohain.

et Suzanne Gabriello. Ces deux-là sont morts également, on le sait
moins.
David Coaltar
Le #26332159
Marie-L :
Bonjour, David Coaltar! Je réponds à votre message

Bonsoir,

Framboisier est mort.

Ah, le beau musclé brun ...

Merci pour votre accueil.
Marie-L
Le #26332162
Bonjour, David Coaltar! Je réponds à votre message

Merci pour votre accueil.

Dans le groupe, je préférais celui à moustaches, qui chantait la
tyrolienne, mais j'aimais bien aussi Framboisier et Minet. :-)

--
Marie-L
benzo

Framboisier est mort.

Bienvenue au Club.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Bonjour, David Coaltar! Je réponds à votre message

Merci pour votre accueil.

Dans le groupe, je préférais celui à moustaches, qui chantait la tyrolienne,
mais j'aimais bien aussi Framboisier et Minet. :-)

Pauvre lulu, prête à se faire passer sur frtp pour une fan de Dorothée
pour essyer de trouver un peu de compagnie. Vous ne reculez devant rien
, hein ? Je vous rappelle quand même qu'à l'époque, vous aviez la
quarantaine...

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Your mother's cunt
Le #26332177
David Coaltar a écrit :
Bonsoir,

Framboisier est mort.

Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe,
aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe,
aïe, aïe, aïe, malheureux !!!
Il est INTERDIT d'annoncer la mort de quelqu'un de connu avant
mademoiselle Marie-Lulu Duboudin ! C'est SON rôle, SON taf de retraitée
à caniche, SON passe-temps favori, telle une collection infinie de
cadavres tièdes dans SON salon !
ElephantMan
Le #26332206
Le 04/01/2015 à 22:11, David Coaltar a écrit :

Framboisier est mort.

Ils sont trop vieux ici, leur jeunesse c'était Jean Nohain.

et Suzanne Gabriello. Ces deux-là sont morts également, on le sait
moins.

Moi, tant que Guy Lux va bien...
Balthazar
Le #26332287
"ElephantMan"
[...]

tu as écouté le dernier joe dassin qui vient de sortir ?
..... tu peux, s'il en reste, acheter un billet pour sa
tournée à dijon .....