RIP

David Coaltar
Bonsoir,

Framboisier est mort.

ElephantMan
Le 04/01/2015 à 19:00, David Coaltar a écrit :

Bonsoir,

Bonsoir.

Framboisier est mort.

Ils sont trop vieux ici, leur jeunesse c'était Jean Nohain.
Marie-L
Bonjour, David Coaltar! Je réponds à votre message
<m8bv48$pp3$ :

Bonsoir,

Framboisier est mort.

Ah, le beau musclé brun ... Triste nouvelle!

--
Marie-L
David Coaltar
ElephantMan :

Framboisier est mort.

Ils sont trop vieux ici, leur jeunesse c'était Jean Nohain.

et Suzanne Gabriello. Ces deux-là sont morts également, on le sait
moins.
David Coaltar
[...]

Merci pour votre accueil.
Marie-L
Bonjour, David Coaltar! Je réponds à votre message
<m8cain$q8l$ :

Merci pour votre accueil.

Dans le groupe, je préférais celui à moustaches, qui chantait la
tyrolienne, mais j'aimais bien aussi Framboisier et Minet. :-)

--
Marie-L
benzo
David Coaltar, le 04/01/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonsoir,

Framboisier est mort.

Bienvenue au Club.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
benzo
Marie-L, le 04/01/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Pauvre lulu, prête à se faire passer sur frtp pour une fan de Dorothée
pour essyer de trouver un peu de compagnie. Vous ne reculez devant rien
, hein ? Je vous rappelle quand même qu'à l'époque, vous aviez la
quarantaine...

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Your mother's cunt
David Coaltar a écrit :
Bonsoir,

Framboisier est mort.

Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe,
aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe,
aïe, aïe, aïe, malheureux !!!
Il est INTERDIT d'annoncer la mort de quelqu'un de connu avant
mademoiselle Marie-Lulu Duboudin ! C'est SON rôle, SON taf de retraitée
à caniche, SON passe-temps favori, telle une collection infinie de
cadavres tièdes dans SON salon !
ElephantMan
Le 04/01/2015 à 22:11, David Coaltar a écrit :

Framboisier est mort.

Ils sont trop vieux ici, leur jeunesse c'était Jean Nohain.

et Suzanne Gabriello. Ces deux-là sont morts également, on le sait
moins.

Moi, tant que Guy Lux va bien...
Balthazar
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

[...]

tu as écouté le dernier joe dassin qui vient de sortir ?
..... tu peux, s'il en reste, acheter un billet pour sa
tournée à dijon .....