[RIP]

5 réponses
Marie-L
https://www.youtube.com/watch?v=W_UbNicrWXk

--
Marie-L

5 réponses

Serpil. M.
https://www.youtube.com/watch?v=W_UbNicrWXk

Décidément tu passes ta vie a scruter les annnoces nécrologiques, hein,
Marie-Lugubre ? T'es une sacrée festive.

--
rien
Total Recall
Serpil. M. a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.youtube.com/watch?v=W_UbNicrWXk

Décidément tu passes ta vie a scruter les annnoces nécrologiques, hein,
Marie-Lugubre ? T'es une sacrée festive.

Tu parles ! Elle passe ses vacances en Ecosse ... elle se fait enfermer la
nuit dans les châteaux habillée d'un K-way blanc ... A peine ils la voient,
les touristes se chient desssus de trouille ! Même pas besoin de se
maquiller ... En plus, elle leur cause en allemand, tu imagines ?
Marie-Lulu en blanc, qui cause le fritz : les pauvres Rosbifs imaginent le
fantôme de Goering qui aurait paumé sa casquette ...
Serpil. M.
Serpil. M. a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.youtube.com/watch?v=W_UbNicrWXk

Décidément tu passes ta vie a scruter les annnoces nécrologiques, hein,
Marie-Lugubre ? T'es une sacrée festive.

Tu parles ! Elle passe ses vacances en Ecosse ... elle se fait enfermer la
nuit dans les châteaux habillée d'un K-way blanc ... A peine ils la voient,
les touristes se chient desssus de trouille ! Même pas besoin de se maquiller
... En plus, elle leur cause en allemand, tu imagines ?
Marie-Lulu en blanc, qui cause le fritz : les pauvres Rosbifs imaginent le
fantôme de Goering qui aurait paumé sa casquette ...

J'ai même entendu dire qu'elle suçait un vampire dans une crypte, mais
bon : je n'y crois pas une seule seconde, tu penses bien. Et ne je ne
crois pas non plus qu'elle soit capable de produire un faux témoignage
à propos d'un certain forum photo du "zoo". Lulu, c'est l'intégrité
incarnée.

--
rien
Serpil. M.
Serpil. M. a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.youtube.com/watch?v=W_UbNicrWXk

Décidément tu passes ta vie a scruter les annnoces nécrologiques, hein,
Marie-Lugubre ? T'es une sacrée festive.

Tu parles ! Elle passe ses vacances en Ecosse ... elle se fait enfermer la
nuit dans les châteaux habillée d'un K-way blanc ... A peine ils la voient,
les touristes se chient desssus de trouille ! Même pas besoin de se
maquiller ... En plus, elle leur cause en allemand, tu imagines ?
Marie-Lulu en blanc, qui cause le fritz : les pauvres Rosbifs imaginent le
fantôme de Goering qui aurait paumé sa casquette ...

J'ai même entendu dire qu'elle suçait un vampire dans une crypte, mais bon :
je n'y crois pas une seule seconde, tu penses bien. Et ne je ne crois pas non
plus qu'elle soit capable de produire un faux témoignage à propos d'un
certain forum photo du "zoo". Lulu, c'est l'intégrité incarnée.

Je mets mon IP, c'est pour accélérer la procédure.

--
rien
Total Recall
Serpil. M. a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.youtube.com/watch?v=W_UbNicrWXk

Décidément tu passes ta vie a scruter les annnoces nécrologiques,
hein, Marie-Lugubre ? T'es une sacrée festive.

Tu parles ! Elle passe ses vacances en Ecosse ... elle se fait enfermer
la nuit dans les châteaux habillée d'un K-way blanc ... A peine ils la
voient, les touristes se chient desssus de trouille ! Même pas besoin
de se maquiller ... En plus, elle leur cause en allemand, tu imagines ?
Marie-Lulu en blanc, qui cause le fritz : les pauvres Rosbifs imaginent
le fantôme de Goering qui aurait paumé sa casquette ...

J'ai même entendu dire qu'elle suçait un vampire dans une crypte, mais
bon : je n'y crois pas une seule seconde, tu penses bien. Et ne je ne
crois pas non plus qu'elle soit capable de produire un faux témoignage à
propos d'un certain forum photo du "zoo". Lulu, c'est l'intégrité
incarnée.

Ouais, je n'ai pas trouvé où, ceci dit ... Dommage, je suis sûr que c'est
très informant sur l'honnêteté du personnage !