https://www.youtube.com/watch?v=BGmovvti5Uc

Jac
Le #26359437
Castagno a pensé très fort :
Si je remonte jusqu'en juin..
Personne n'en a parlé..
Rip monsieur Steed !
https://www.youtube.com/watch?v=BGmovvti5Uc

Ah mon vieux Glaude, 93 balais, on n'ira pas jusque là, nous.
benzo
Le #26359567
Jac, le 06/07/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a pensé très fort :
Si je remonte jusqu'en juin..
Personne n'en a parlé..
Rip monsieur Steed !
https://www.youtube.com/watch?v=BGmovvti5Uc

Ah mon vieux Glaude, 93 balais, on n'ira pas jusque là, nous.

Allons, les papys, vous nous enterrerez tous ! :D

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
benzo a écrit :

Allons, les papys, vous nous enterrerez tous ! :D

Eh, doucement, on a encore du temps devant nous avant d'en arriver là !