Le
Castagno
Si je remonte jusqu'en juin..
Personne n'en a parlé..
Rip monsieur Steed !
https://www.youtube.com/watch?v=BGmovvti5Uc

Daurade Royale
Le #26359463
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Si je remonte jusqu'en juin..
Personne n'en a parlé..
Rip monsieur Steed !

Ici, on ne parle plus de rien !!!
Ailleurs, dans d'autres groupes de discussion, on a largement commenté
la mort de Patrick McNee ! Faut lire un peu ...
Castagno
Le #26359718
"Daurade Royale" mndbrj$74v$
[...]

Bien sûr oui, comme si j'avais que ça à faire.
--

---
Daurade Royale
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Daurade Royale" news: mndbrj$74v$
[...]

Ah mais pas du tout, fais ce que tu as à faire ! Mais après, ne viens
pas dire qu'on n'a pas parlé de la mort de Patrick McNee alors que
c'est toi qui n'as pas eu le temps de lire.