RIP Etta James

Le
LeLapin
L'immense chanteuse de jazz est décédée aujourd'hui des suites d'une
leucémie.

Un petit peu de souvenir :
http://www.youtube.com/watch?v­DigK8LwyE

--
LeLapin
Bernard Fontaine

L'immense chanteuse de jazz est décédée aujourd'hui des suites d'une
leucémie.

Un petit peu de souvenir :
http://www.youtube.com/watch?v­DigK8LwyE

Condoléances...
LeLapin
Le #24181321
Bernard Fontaine a tapoté du bout de ses petites papattes :

Fais gaffe ou je te les envoie.

--
LeLapin
Bernard Fontaine

Un petit peu de souvenir :
http://www.youtube.com/watch?v­DigK8LwyE

Condoléances...

Fais gaffe ou je te les envoie.

Pas la peine, moi j'aime bien l'été à la mer.

A ce propos, et pour revenir en charte, je n'ai toujours pas trouvé
la moindre trace d'un interlude ORTF diffusé au tout début
des années 70 en millieu d'après-midi (avant la mire)
consistant en de belles images (pour la promo des postes "couleurs"?)
d'un type en cadillac blanche, façon "le corniaud", qui s'arrêtait
dans un village basque pour regarder évoluer quelques danseurs.(*)
Ca tournait en boucle sur 10/15 minutes.

(*)dans le style
LeLapin
Le #24181451

Oh. C'est bien ça.

--
LeLapin
Bernard Fontaine

[...]

ouais, un Pays Basque d'opérette...
Si quelqu'un le trouve quelque part je lui offre un béret :-)
Castagno
Le #24181541
"Bernard Fontaine" news:
[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudy_Hirigoyen

Castagno
Et un béret, un.

Bernard Fontaine
Le #24181531
On Sat, 21 Jan 2012 01:22:45 +0100, "Castagno" wrote:

ouais, un Pays Basque d'opérette...
Si quelqu'un le trouve quelque part je lui offre un béret :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudy_Hirigoyen

Castagno
Et un béret, un.

Voila

Un vrai pour l'interlude ORTF
LeLapin
Le #24181591
[...]

Non, je parlais du fait que tu te fasses chier à le chercher et qu'en
plus tu le trouves pas.

--
LeLapin
Bernard Fontaine

Oh. C'est bien ça.

ouais, un Pays Basque d'opérette...

Non, je parlais du fait que tu te fasses chier à le chercher et qu'en
plus tu le trouves pas.

Je l'évoque ici sans plus, seul le site de l'INA pouvait
éventuellement l'héberger. Il faut bien un peu parler TV.
Castagno
Le #24181641
"Bernard Fontaine" news:
[...]

T'as pas parlé de caricature, donc.. = 1 béret ! :-)
--
Castagno