benzo
Le #26381874
Marie-L, le 22/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Elle s'est éteinte à l'âge de 92 ans ...

Quel rapport avec la télé ? :-@

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo avait écrit le 22/12/2015 :
Marie-L, le 22/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Elle s'est éteinte à l'âge de 92 ans ...

Quel rapport avec la télé ? :-@

Le rapport c'est la *mort* ... tout simplement !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L, le 22/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Elle s'est éteinte à l'âge de 92 ans ...

Quel rapport avec la télé ? :-@

Elle s'est éteinte aussi ?
Castagno
Le #26381890
"benzo" 567916da$0$29534$
Joie, le mardi 22/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait écrit le 22/12/2015 :
Marie-L, le 22/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Elle s'est éteinte à l'âge de 92 ans ...

Quel rapport avec la télé ? :-@

Le rapport c'est la *mort* ... tout simplement !

C'est normal que la télé soit de plus en plus nulle. Y a plus que les plus
de 70 ans qui la regarde ! lol

Quand on voit tout ce qu'on trouve (et là, je parle du légal et du sain)
sur youtube et dailymotion !

Quel rapport avec youtube et dailymotion.. ?
Le sujet est Madame Claude, perso je savais quelle s'était retirée sur la
côte d'azur.
--

---
Pierre Maurette

Elle s'était teinte bien avant.

--
Pierre Maurette
benzo
[...]

Pour une soirée télé, c'est plus bien riche au niveau des contenu. J'ai
même retrouvé les épisodes du "Prisonnier" en français, gratos.

Le sujet est Madame Claude, perso je savais quelle s'était retirée sur la
côte d'azur.

C'est étonnant, car d'habitude, c'est plutôt ses clients qui étaient
contraints de se retirer...

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26381900
Pierre Maurette, le 22/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L :
Elle s'est éteinte à l'âge de 92 ans ...

Elle s'était teinte bien avant.

Excellent. lol

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
Le #26381921
Pierre Maurette a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L :
Elle s'est éteinte à l'âge de 92 ans ...

Elle s'était teinte bien avant.

Ah ... Un ancien client, sans aucun doute.
Santa Claup
Le #26381920
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Quel rapport avec youtube et dailymotion.. ?

Des clients à elle, je suppose ?

Le sujet est Madame Claude, perso je savais quelle s'était retirée
sur la côte d'azur.

C'est un juste échange de bons procédés, beaucoup de gens se sont
retirés grâce à elle.
Castagno
Le #26381927
"benzo"