RIP FX

69 réponses
Christian
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

10 réponses

LeLapin
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

Un de moins !
:)

--
LeLapin
Christian
LeLapin a écrit :
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

Un de moins !
:)

Mais c'est pas le pire, dommage.
Afida Turner elle le "mériterait" presque
LeLapin
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

Un de moins !
:)

Mais c'est pas le pire, dommage.
Afida Turner elle le "mériterait" presque

N'aie crainte, un justicier parcourt les routes de France pour nous
débarrasser de cette engeance.
FX n'était que le premier d'une longue série.

--
LeLapin
Tihoti
Le 09/08/2011 16:07, LeLapin a écrit :
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

Un de moins !
:)

Mais c'est pas le pire, dommage.
Afida Turner elle le "mériterait" presque

N'aie crainte, un justicier parcourt les routes de France pour nous
débarrasser de cette engeance.
FX n'était que le premier d'une longue série.

Même pas un smiley? T'es vraiment qu'une grosse bouse LeLapin.

Sont-ils plus à blâmer que ceux qui leur font jouer ces rôles et qui eux
ramassent le pactole?
Finalement Endemol, tf1, vous critiquez... mais vous regardez.
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 09/08/2011 16:07, LeLapin a écrit :
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

Un de moins !
:)

Mais c'est pas le pire, dommage.
Afida Turner elle le "mériterait" presque

N'aie crainte, un justicier parcourt les routes de France pour nous
débarrasser de cette engeance.
FX n'était que le premier d'une longue série.

Même pas un smiley? T'es vraiment qu'une grosse bouse LeLapin.

Il y a vraiment besoin d'un smiley quand on balance une vanne si énorme
? Allume ton neurone, tu sauras peut-être faire la différence entre une
phrase sérieuse et une provoc. Quoique.. c'est même pas sûr.

Sont-ils plus à blâmer que ceux qui leur font jouer ces rôles et qui eux
ramassent le pactole?

L'un de ces deux groupes est moins con que l'autre. Devine lequel.

Finalement Endemol, tf1, vous critiquez... mais vous regardez.

Moi ? Même pas par curiosité.

Nouvelles fraiches : en fait c'est un suicide. Comme à France-Telecom
(faut que je mette un smiley aussi là ?).

--
LeLapin
Tihoti
Le 09/08/2011 18:43, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 09/08/2011 16:07, LeLapin a écrit :
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

Un de moins !
:)

Mais c'est pas le pire, dommage.
Afida Turner elle le "mériterait" presque

N'aie crainte, un justicier parcourt les routes de France pour nous
débarrasser de cette engeance.
FX n'était que le premier d'une longue série.

Même pas un smiley? T'es vraiment qu'une grosse bouse LeLapin.

Il y a vraiment besoin d'un smiley quand on balance une vanne si énorme
? Allume ton neurone, tu sauras peut-être faire la différence entre une
phrase sérieuse et une provoc. Quoique.. c'est même pas sûr.

Sont-ils plus à blâmer que ceux qui leur font jouer ces rôles et qui
eux ramassent le pactole?

L'un de ces deux groupes est moins con que l'autre. Devine lequel.

Finalement Endemol, tf1, vous critiquez... mais vous regardez.

Moi ? Même pas par curiosité.

Nouvelles fraiches : en fait c'est un suicide. Comme à France-Telecom
(faut que je mette un smiley aussi là ?).

On ne plaisante pas avec la rubrique "RIP" de frtp qui est "la
référence" sur les ng.
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 09/08/2011 18:43, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 09/08/2011 16:07, LeLapin a écrit :
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/fx-ex-candidat-de-secret-story-3-est-mort-cette-nuit-09-08-2011-1560363.php

Un de moins !
:)

Mais c'est pas le pire, dommage.
Afida Turner elle le "mériterait" presque

N'aie crainte, un justicier parcourt les routes de France pour nous
débarrasser de cette engeance.
FX n'était que le premier d'une longue série.

Même pas un smiley? T'es vraiment qu'une grosse bouse LeLapin.

Il y a vraiment besoin d'un smiley quand on balance une vanne si énorme
? Allume ton neurone, tu sauras peut-être faire la différence entre une
phrase sérieuse et une provoc. Quoique.. c'est même pas sûr.

Sont-ils plus à blâmer que ceux qui leur font jouer ces rôles et qui
eux ramassent le pactole?

L'un de ces deux groupes est moins con que l'autre. Devine lequel.

Finalement Endemol, tf1, vous critiquez... mais vous regardez.

Moi ? Même pas par curiosité.

Nouvelles fraiches : en fait c'est un suicide. Comme à France-Telecom
(faut que je mette un smiley aussi là ?).

On ne plaisante pas avec la rubrique "RIP" de frtp qui est "la référence" sur
les ng.

Tu as raison. Barry White c'est sérieux.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :

Même pas un smiley? T'es vraiment qu'une grosse bouse LeLapin.

Il y a vraiment besoin d'un smiley quand on balance une vanne si
énorme ? Allume ton neurone, tu sauras peut-être faire la différence
entre une phrase sérieuse et une provoc. Quoique.. c'est même pas sûr.

Sont-ils plus à blâmer que ceux qui leur font jouer ces rôles et qui
eux ramassent le pactole?

L'un de ces deux groupes est moins con que l'autre. Devine lequel.

Finalement Endemol, tf1, vous critiquez... mais vous regardez.

Moi ? Même pas par curiosité.

Nouvelles fraiches : en fait c'est un suicide. Comme à France-Telecom
(faut que je mette un smiley aussi là ?).

Vous ne savez pas (n'êtes pas capable de) dire : « Excusez-moi de vous
avoir choqué, mais je voulais simplement dire, humoristiquement,
que... ». Ah la la !
Tihoti
Le 09/08/2011 19:17, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :

On ne plaisante pas avec la rubrique "RIP" de frtp qui est "la
référence" sur les ng.

Tu as raison. Barry White c'est sérieux.

Non, mais lui a eu le temps de refroidir depuis Juillet 2003.
doyoudoo
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j1rcv8$2tpa$

Un de moins !

Hier, on disait encore de lui qu'il était de trop.
Comme quoi, les hasards de la vie...