[RIP] Un grand homme

Le
lexo
Georges Pompidou nous a quittés le 2 avril 1974, il y a 38 ans ce jour,
alors que la deuxième chaîne diffusait un téléfilm intitulé "l'Homme de
Kiev". Je revois comme si c'était hier l'embarras du présentateur
Alain Jérome expliquant en direct qu'eu égard aux circonstances le
débat prévu après le film n'aurait pas lieu.

Et je reste en charte, contrairement à certains RIPistes amateurs.

--
Mousse et pampre.
Questions / Réponses high-tech
[...]

le même qui avait (bien) préparé son texte
pour le suicide de gabrille Russier
:'(

--
tizzi ouzzou