RIP harold lloyd

Le
promer
harold lloyd est mort il y a bientôt 40 ans à beverly hills et tout le monde
a l'air de s'en foutre

repose en paix harriold lode
promer
Le #22463061
In news:4c630cb3$0$2045$,
promer
harold lloyd est mort il y a bientôt 40 ans à beverly hills et tout
le monde a l'air de s'en foutre

repose en paix harriold lode

et puis je m'étais dit qu'il n'avait pas eu son RIP sur usenet car parti
trop tôt
maintenant c'est chose faite
Marc Lepetit
Le #22464191
promer a écrit :

[...]

Il n'est pas recommandé de laisser trainer son RIP sur Usenet.
LeLapin
Le #22464811
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Et Rin-tin-tin, il est pas là ?

--
LeLapin