RIP harold lloyd

3 réponses
promer
harold lloyd est mort il y a bientôt 40 ans à beverly hills et tout le monde
a l'air de s'en foutre

repose en paix harriold lode

3 réponses

promer
In news:4c630cb3$0$2045$,
promer typed:
harold lloyd est mort il y a bientôt 40 ans à beverly hills et tout
le monde a l'air de s'en foutre

repose en paix harriold lode

et puis je m'étais dit qu'il n'avait pas eu son RIP sur usenet car parti
trop tôt
maintenant c'est chose faite
Marc Lepetit
promer a écrit :

In news:4c630cb3$0$2045$,
promer typed:
harold lloyd est mort il y a bientôt 40 ans à beverly hills et tout
le monde a l'air de s'en foutre

repose en paix harriold lode

et puis je m'étais dit qu'il n'avait pas eu son RIP sur usenet car
parti trop tôt
maintenant c'est chose faite

Il n'est pas recommandé de laisser trainer son RIP sur Usenet.
<http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/relev%C3%A9%20d%27identit%C3%A9%20postal>
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
promer a écrit :

In news:4c630cb3$0$2045$,
promer typed:
harold lloyd est mort il y a bientôt 40 ans à beverly hills et tout
le monde a l'air de s'en foutre

repose en paix harriold lode

et puis je m'étais dit qu'il n'avait pas eu son RIP sur usenet car
parti trop tôt
maintenant c'est chose faite

Il n'est pas recommandé de laisser trainer son RIP sur Usenet.
<http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/relev%C3%A9%20d%27identit%C3%A9%20postal>

Et Rin-tin-tin, il est pas là ?

--
LeLapin