RIP Isabelle Guillaume

80 réponses
Tihoti
30 ans ... bien jeune pour mourir d'une rupture d'anévrisme.

2ème victime en peu de jour de secret story après FX.

L'abus d'Endémol est nuisible à la santé.

10 réponses

Elephant Man
Tihoti a écrit le 19/8/2011 19:02 dans fr.rec.tv.programmes :

30 ans ... bien jeune pour mourir d'une rupture d'anévrisme.
2ème victime en peu de jour de secret story après FX.
L'abus d'Endémol est nuisible à la santé.

Revoir "le jeu de la mort", on est en plein dedans.
Ou alors c'est la malédiction de Toutankhamon.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Tihoti
Le 19/08/2011 19:04, Elephant Man a écrit :
Tihoti a écrit le 19/8/2011 19:02 dans fr.rec.tv.programmes :

30 ans ... bien jeune pour mourir d'une rupture d'anévrisme.
2ème victime en peu de jour de secret story après FX.
L'abus d'Endémol est nuisible à la santé.

Revoir "le jeu de la mort", on est en plein dedans.
Ou alors c'est la malédiction de Toutankhamon.

On vous dit rupture d'anévrisme, pas accident de camion.
Elephant Man
Tihoti a écrit le 19/8/2011 19:09 dans fr.rec.tv.programmes :

On vous dit rupture d'anévrisme, pas accident de camion.

Oui, ben l'autre c'était un accident de la route, et finalement...

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
lexo
Selon Elephant Man :
Tihoti a écrit le 19/8/2011 19:09 dans fr.rec.tv.programmes :

On vous dit rupture d'anévrisme, pas accident de camion.

Oui, ben l'autre c'était un accident de la route, et finalement...

Remarquez, une rupture d'anévrisme, c'est un problème de circulation.

Tout ça est très, très étrange...

--
Mousse et pampre.
Elephant Man
lexo a écrit le 19/8/2011 19:24 dans fr.rec.tv.programmes :

Remarquez, une rupture d'anévrisme, c'est un problème de circulation.

Oui, et souvenez-vous de qui promettait la rupture...

Tout ça est très, très étrange...

Bon, sinon, c'est bien triste, mais j'en avais jamais entendu parler
avant, de cette fille.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
lexo
Selon Elephant Man :
est très, très étrange...

Bon, sinon, c'est bien triste, mais j'en avais jamais entendu parler
avant, de cette fille.

Moi non plus, mais si ça paraît sur frtp, c'est que c'est hyper
important.

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/isabelle-guillaume-de-secret-story-2-est-morte

Je sais que vous rechignez à cliquer sur les liens, mais là ça vaut le
coup. Enfin, si j'ose dire.

--
Mousse et pampre.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On 19 Aug 2011 17:19:30 GMT, Elephant Man
wrote:

Tihoti a écrit le 19/8/2011 19:09 dans fr.rec.tv.programmes :

On vous dit rupture d'anévrisme, pas accident de camion.

Oui, ben l'autre c'était un accident de la route, et finalement...

Elle était croque-mort.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Elephant Man
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit le 19/8/2011 19:54 dans
fr.rec.tv.programmes :

Elle était croque-mort.

Autant dire qu'elle bouffait n'importe quoi.
Pas bon pour la santé, ça.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
lexo a écrit le 19/8/2011 19:40 dans fr.rec.tv.programmes :

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/isabelle-guillaume-de-secret-story-2-est-morte

Je sais que vous rechignez à cliquer sur les liens, mais là ça vaut le
coup. Enfin, si j'ose dire.

C'est la candidate de téléréalité type. La vraie surprise, c'est qu'elle
avait un anévrisme, en fait.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Tihoti a écrit le 19/8/2011 19:02 dans fr.rec.tv.programmes :

30 ans ... bien jeune pour mourir d'une rupture d'anévrisme.
2ème victime en peu de jour de secret story après FX.
L'abus d'Endémol est nuisible à la santé.

Revoir "le jeu de la mort", on est en plein dedans.
Ou alors c'est la malédiction de Toutankhamon.

Je l'avais bien dit qu'un tueur de participants à la real tivi
sévissait ! Hein que je l'avais dit !
J'avais même demandé de voter pour qui serait le suivant ! (ou était-ce
sur twitter ?)

--
LeLapin