[RIP] Jacques Rivette ...

Le
Marie-L
Il va très certainement y avoir une déprogrammation, nous dirons donc
que c'est en charte.

--
Marie-L
Questions / Réponses high-tech
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Il va très certainement y avoir une déprogrammation, nous dirons donc
que c'est en charte.

Justement, en regardant la liste de ses films, je me disais qu'il avait
eu de la chance, Rivette car je n'en connais qu'une moche, de noiseuse,
moi.
benzo
Le #26386936
Marie-L, le vendredi 29/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Il va très certainement y avoir une déprogrammation, nous dirons donc que
c'est en charte.

Ce serait en charte si les chefs d'usenet vous octroyaient enfin ce
forum "fr.repose.en paix". Il vous siérait si bien. Vous avez le teint
adéquat pour la fonction, O Lucilia Caesar. :D

--
On avait dit : pas les affaires !