Frederic Bezies
Le #23897121
Le Sun, 23 Oct 2011 21:23:11 +0200, LeLapin a écrit :

Zut, j'ai plus faim, sinon j'aurais repris du saumon.

Du saumon ? Des goûts de luxe ?

Sinon, c'est une grande plume du petit monde des chansonniers qui nous
quitte à 82 ans.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

Zut, j'ai plus faim, sinon j'aurais repris du saumon.

Monsieur bouffe du Saumon, Monsieur se fait pas chier ; t'inquiètes
y aura pas de suivi sur fme. ;)
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" j81pi8$c0b$

Zut, j'ai plus faim, sinon j'aurais repris du saumon.

Monsieur bouffe du Saumon, Monsieur se fait pas chier ; t'inquiètes
y aura pas de suivi sur fme. ;)

On trouve du saumon à pas cher. J'en fais une fois par semaine.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 23/10/2011 21:23 dans fr.rec.tv.programmes :

Zut, j'ai plus faim, sinon j'aurais repris du saumon.

Il s'est éteint, l'Amadou.

Denis
Le #23897291
Le 23/10/2011 22:47, LeLapin a écrit :
"LeLapin" news: j81pi8$c0b$

[...]

Saumon d'élevage, hormones, antibiotiques, variétés OGM, toussa...

Beurk !

--
Denis.
LeLapin
[...]

Autant que possible saumon des rares pécheurs du coin qui en font
encore. L'avantage du bord de la mer.

--
LeLapin
Castagno

[...]

Si j'avais le temps, j'me ferais inviter tien...Mais..Pas possible ! :-(
--
Castagno

--
LeLapin

Jac
Le #23897421
"LeLapin" :

Saumon d'élevage, hormones, antibiotiques, variétés OGM, toussa...

Autant que possible saumon des rares pécheurs du coin qui en font
encore. L'avantage du bord de la mer.

Tu parles, ils l'achètent aux Chinois et ils te font croire qu'ils
viennent de le pêcher.
Espèce de Caroline ;)

--
Jac.
Jac

Il s'est éteint, l'Amadou.

Sydney Lumet n'a rien pu faire vu qu'il s'était éteint six mois avant.

--
Marc Lepetit
Le #23897491
Elephant Man a écrit :

LeLapin a écrit le 23/10/2011 21:23 dans fr.rec.tv.programmes :

Zut, j'ai plus faim, sinon j'aurais repris du saumon.

Il s'est éteint, l'Amadou.

Et LeLapin a avendu la mèche.