RIP Jean Ferniot

Castagno
J'ai attendu avant de poster, dés fois que..
Personne n'en a parlé. Jean Ferniot, journaliste et écrivain.
Père de Vincent Ferniot, journaliste chroniqueur gastronomique sur France
TV.
--
Castagno

LeLapin
Le Sat, 21 Jul 2012 23:07:11 +0200
"Castagno" a écrit :

J'ai attendu avant de poster, dés fois que..
Personne n'en a parlé. Jean Ferniot, journaliste et écrivain.
Père de Vincent Ferniot, journaliste chroniqueur gastronomique sur
France TV.

Il n'avait pas de page Facebook. :D

--
LeLapin
Castagno
"Castagno" a écrit :

[...]

Mon lapouné, dans la catégorie mauvaise foi, je te décerne
la médaille d'argent. :)
--
Castagno
LeLapin
Le Sat, 21 Jul 2012 23:34:10 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]
> France TV.

>Il n'avait pas de page Facebook. :D

Mon lapouné, dans la catégorie mauvaise foi, je te décerne

Zut ! Qui a l'or ??? ;'(

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 21 Jul 2012 23:44:47 +0200
LeLapin a écrit :

;'(

Bon, là, en vrai, j'ai pas fait la gueule, versé une larme et cli gné
de l'oeil en même temps derrière l'écran, je te rassure. :) <- mais là
j'ai vraiment souri.

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 22 Jul 2012 00:13:02 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Mon lapouné, dans la catégorie mauvaise foi, je te décer ne
> la médaille d'argent. :)

>Zut ! Qui a l'or ??? ;'(

Encore personne, et ne sois pas si pressé.
Il y a la vermeil avant.

Au fait, t'as eu le temps de voir comment étaient dotés
tes gardes champêtre..?

Ah ? Je t'ai parlé de ça ? Ben ça passera pas à la tà ©lé mais au moins
sur DailyMotion. :)
Celui des policiers à cheval qui semble le "communiquant" a l'air tr ès
sympa. Tu montes ?

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :
Le Sun, 22 Jul 2012 00:13:02 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 21 Jul 2012 23:34:10 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

[...]

Ah ? Je t'ai parlé de ça ? Ben ça passera pas à la télé mais au moins
sur DailyMotion. :)
Celui des policiers à cheval qui semble le "communiquant" a l'air très
sympa. Tu montes ?

Tsss... On va pas tarder à les pacser, ces deux-là :/

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Sun, 22 Jul 2012 09:55:37 +0200
lexo a écrit :

Selon LeLapin :

> [...]
> très sympa. Tu montes ?

Tsss... On va pas tarder à les pacser, ces deux-là :/

Si tous les pratiquants de l'équitation étaient homosexuels, à §a se
saurait. :)

--
LeLapin
Alberto Ragnania
LeLapin nous a interprété :
Le Sun, 22 Jul 2012 09:55:37 +0200
lexo a écrit :

Selon LeLapin :
Le Sun, 22 Jul 2012 00:13:02 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 21 Jul 2012 23:34:10 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

[...]

Si tous les pratiquants de l'équitation étaient homosexuels, ça se
saurait. :)

c'était une parole d'enculé bien entendu.

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LeLapin
Le Sun, 22 Jul 2012 20:53:56 +0200
"Castagno" a écrit :

Non, l'équitation je ne connais pas du tout. :)

Faut dire en montagne c'est tout de suite un peu moins pratique. Ou
alors on leur ferre des raquettes ou des skis.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
lexo wrote:

Selon LeLapin :

> [...]
> sympa. Tu montes ?

Tsss... On va pas tarder à les pacser, ces deux-là :/

j'arrive une demi-journée en retard, mais c'est quand même MA réplique,
inkulé©

--
Jean-marc Mannucci
.