[RIP] Jean Tabary

Le
Marc Lepetit
Bonjour,

Iznogoud a aussi été une série d'animation à la télévision, je dis ça
pour Elephant Man.

--
Je veux être calife à la place du calife.
lexo

--
Mousse et pampre.
LeLapin

Ah oui. Moi aussi ça me fait un petit quelque chose pour une fois. Pas
autant que Franquin mais quand même.

--
LeLapin
Elephant Man
Marc Lepetit a écrit le 19/8/2011 20:17 dans fr.rec.tv.programmes :

Iznogoud a aussi été une série d'animation à la télévision, je dis ça
pour Elephant Man.

Et un très mauvais film.
On ne finit pas de regretter Goscinny, en fait.

Bruno
Le #23665891
Le 19/08/2011 20:29, LeLapin a écrit :
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Raaaa merde.... :-(

Ah oui. Moi aussi ça me fait un petit quelque chose pour une fois. Pas
autant que Franquin mais quand même.

Reste plus qu'à espérer qu'ils s'éclatent tous ensemble là haut avec
Goscinny ....

triste nouvelle quand même :o(
Sögoz - 06
Le #23666201
Bruno a écrit :

Reste plus qu'à espérer qu'ils s'éclatent tous ensemble là haut avec Goscinny

Y a pas plus de là-haut que de en-bas que de beurre en branches.

--
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages.
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs ,