Denis.
LeLapin
Le #24330521
Le Sat, 17 Mar 2012 19:49:10 +0100

Le Sat, 17 Mar 2012 19:49:10 +0100

Le Sat, 17 Mar 2012 22:20:50 +0100
"Castagno"

"LeLapin" message de news:
Le Sat, 17 Mar 2012 19:49:10 +0100
Denis a écrit :

> Ben alors, ça marche pas pour lui ?

Qui c'est ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Demjanjuk

Et c'est mon Castagnochounet qui me donne le lien wiki. :) Merci mon
bichon ! :) J'avais la flemme...

Bon ben, on s'en fout un peu quoi. Non ? Un vieux boucher nazi
ordinaire... Pfffff !
Quand un certain Marcel de ma connaissance (IRL) a claqué, j'ai repris
du cassoulet. En d'autres temps il aurait fait certainement pareil que
ce mec. Tous ces gens qui ont collaboré, participé, avec ou sans
jouissance, à ce genre de choses parce que c'était les ordres, l' air du
temps ou qu'ils n'avaient pas de couilles, sans parler des corbeaux de
kommandantur, ne valent même pas le prix des octets que leur mesquine
vie occupe. Je vais l'oublier aussi vite que je l'ai connu.

--
LeLapin