Le #24725492
Selon Arol :
.

Allons, ne rêvez pas.

--
Mousse et pampre.
Arol
Le #24725502
Le Mon, 27 Aug 2012 18:24:43 +0200, lexo a écrit:

Selon Arol :
.

Allons, ne rêvez pas.

??????,,,,,,,,,,

johnny ne mourra jamais ???????,,,,,,,,
lexo
Le #24725532
Selon Arol :
[...]

Johnny, c'est notre Barry White à nous.

--
Mousse et pampre.
Petit Papa Noël

con-nard
Chosta
Le #24726922
Arol wrote:

[...]

Qu'il crève (en Suisse).
LeLapin
Le #24727002
Le Tue, 28 Aug 2012 10:41:45 +0200
Chosta
Arol wrote:

> ??????,,,,,,,,,,
>
> johnny ne mourra jamais ???????,,,,,,,,

Qu'il crève (en Suisse).

L'expression originelle, bien que peu politiquement correcte de nos
jours, et qui signifie faire un truc juste pour soi en égoïste et en
cachette c'était "en Juif".

Le monde évolue...
Petit Papa Noël
Le #24727922
LeLapin a vomi :
Arol wrote:

[...]

c'est mieux ou pire que en suisse? d'ailleurs y a-t-il des juifs en
suisse et des suisses en israel?

Le monde évolue...

poil au cul
mannucci_spamkiller
Le #24728652
LeLapin

Johnny est juif et suisse ???

impressionnant.

--
Jean-marc Mannucci
.
L'expression originelle, bien que peu politiquement correcte de nos
jours, et qui signifie faire un truc juste pour soi en égoïste et en
cachette c'était "en Juif".

Le monde évolue...

homophobe !

--
Jean-marc Mannucci
.
(Jean*Marc Mannucci) wrote:

Johnny est juif et suisse ???

impressionnant.

Un Protestant à Saint-Barthélemy, ça devient rare.