RIP Kate Barry

Marie-L
La fille de Jane Birkin est tombée du 4e étage de son appartement.

--
Marie-L

1 2 3 4 5
Xavier Dupeyré
Marie-L a écrit le 12/12/2013 :
La fille de Jane Birkin est tombée du 4e étage de son appartement.

Elle a RIPé ?

J'ai eu un coup au coeur en lisant Barry, alors que je sais
pertinemment que ce ne peut pas être lui !

--
Xavier
Abuse Envoyé
Marie-L a ainsi encore abusé :
La fille de Jane Birkin est tombée du 4e étage de son appartement.

pur hs dans ce groupe
mais à vous lire elle avait donc un appartement de quatre étages
minimum c'est rare ça mémère duboudin il en faut du fric pour se payer
ça non je me demande même si ça existe à belley ce genre de quadruplex
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou :-) ;-) :-[ lol :D :') 8-o :/ B-)
Dédom
La fille de Jane Birkin est tombée du 4e étage de son appartement.

Encore merci au nuisible Elephant Man, qui a réussi à importer sur
Usenet l'une des pires nuisibles du serveur privé "zoo-logique"
LeLapin
Le Thu, 12 Dec 2013 09:04:32 +0100
"Dédom" a écrit :

> La fille de Jane Birkin est tombée du 4e étage de son apparte ment.

Encore merci au nuisible Elephant Man, qui a réussi à importer sur
Usenet l'une des pires nuisibles du serveur privé "zoo-logique"

Ah ? Elle fait quel genre de trucs pas bien la Marie ?
Marie-L
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

Ah ? Elle fait quel genre de trucs pas bien la Marie ?

Il m'accuse d'avoir ouvert une fausse page Facebook, au nom de sa
copine, et d'y avoir mis des photomontages pornos les représentant elle
et lui. Ce qui bien sûr est faux. C'est de la diffamation pure et
simple. De vieilles haines cuites et recuites de gens qui n'ont pas
supporté qu'on ne veuille pas les fréquenter, et surtout qu'on ne les
accepte pas comme dominants. Ils ont porté plainte contre le Zoo,
obligeant ainsi le propriétaire du serveur (un serveur entièrement
gratuit) à en répondre au commissariat. Sans suites, bien sûr, sauf que
le proprio les a virés. Alors ils se vengent sur moi, qu'ils rendent
responsable du bannissement. Mais je suis à la retraite, maintenant,
donc ils ne peuvent plus me nuire. ;-)

--
Marie-L
Elephant Man
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:08, Marie-L a écrit :

Mais je suis à la retraite, maintenant, donc ils ne peuvent plus me nuire. ;-)

Super, mais ça n'a rien à faire sur frtp.
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Super, mais ça n'a rien à faire sur frtp.

Je n'ai fait que répondre à une question me concernant, Chef. Bonjour
chez vous, n°32!

--
Marie-L
Marie-L
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message
:

Bonjour chez vous, n°32!

Oupsss, c'est le 12. :')

--
Marie-L
Houlala
"Dédom" a écrit :

[...]

C'est une vieille rombière aigrie, plus fausse que deux douzaines
d'Eléphant Man. Contrairement à son petit cinéma ci-dessous, je ne
l'accuse pas d'avoir ouvert une fausse page Facebook usurpant
l'identité d'une intervenante : ce méfait a été commis par l'une de ses
complices. Lulu ne se mouille jamais personellement, elle incite les
autres à se mouiller à sa place, nuance. Par contre je l'accuse d'avoir
porté plainte abusivement contre diverses personnes dans une autre
affaire, je l'accuse d'avoir fait créer des forums privés à accès
séléctif qui lui servent de plate-forme de diffamation anonyme (serveur :
cages.zoo-logique.org), je l'accuse de venir sur Usenet semer la merde
pour le plaisir. Je l'accuse de propager des diffamtions retorses sur
les uns et les autres. Je l'accuse de s'être procurée une photo
d'identité en provenance d'un intranet professionnel sécurisé, je
l'accuse d'avoir eu accès à un enregistrment téléphonique privé, mis en
circulation abusivement dansla a fosse à purin susvisée, je l'accuse de
m'avoir taxé publiquement de pédophilie, d'alcoolisme, de diverses
autres abominations. Je l'accuse de m'avoir laissé parler sans répondre
quand j'ai pris mon téléphone pour lui demander (courtoisement et
calmement) quelques explications.

Bref : Je l'accuse d'être une connasse.

--
Ça craint
Houlala
"Dédom" a écrit :

[...]

Oui je réponds sous ce pseudo pour que mon IP soit visible. Car
j'assume l'ensemble de mes propos, bien entendu.

--
Ça craint
1 2 3 4 5