[RIP] Kriss

loiseauthierry
Je vais numériser la cassette audio, sûr :')

1 2 3
patrick.1200RTcazaux
Thierry Loiseau wrote:

Je vais numériser la cassette audio, sûr :')

Et la mettre en ligne ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
loiseauthierry
Tardigradus wrote:

Thierry Loiseau wrote:

> Je vais numériser la cassette audio, sûr :')

Et la mettre en ligne ?

Mais n'est-ce pas une réaction anti-hadopiste là ?

Bon, j'ai tenter depuis mon Pismo en le branchant sur ma chaîne HIFI,
mais cela est bien inécoutable :(
(depuis Mac OS 9 & SoundEdit ainsi que Mac OS X Tiger et QT Pro)

:'(
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
loiseauthierry
Tardigradus wrote:

Thierry Loiseau wrote:

> Je vais numériser la cassette audio, sûr :')

Et la mettre en ligne ?

Mais n'est-ce pas une réaction anti-hadopiste là ?

Bon, j'ai tenté depuis mon Pismo en le branchant sur ma chaîne HIFI,
mais cela est bien inécoutable :(
(depuis Mac OS 9 & SoundEdit ainsi que Mac OS X Tiger et QT Pro)

La k7 est toujours écoutable, elle :)))

Thierry
sebastienmarty
Thierry Loiseau wrote:

Bon, j'ai tenter depuis mon Pismo en le branchant sur ma chaîne HIFI,
mais cela est bien inécoutable :(

Tu as branché comment ? Si tu branches une sortie ligne sur l'entrée du
Pismo, ça devrait pourtant fonctionner.

--
[SbM]
loiseauthierry
SbM wrote:

Thierry Loiseau wrote:

> Bon, j'ai tenter depuis mon Pismo en le branchant sur ma chaîne HIFI,
> mais cela est bien inécoutable :(

Tu as branché comment ? Si tu branches une sortie ligne sur l'entrée du
Pismo, ça devrait pourtant fonctionner.

Oui, j'entends mais avec du bruit pas en sourdine.
J'ai tenté par ailleurs d'y mettre de l'anti-oxydant pour un meilleur
contact électrique, mais cela ne donne rien :(

Si tu veux, je t'envoie la cassette et tu numérises... sans oublier de
me la retourner ?

(je te fais confiance... mon email est valide)
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
gerald.coyot
Thierry Loiseau wrote:

SbM wrote:

> [...]

me la retourner ?

(je te fais confiance... mon email est valide)

Vous êtes bien compliqués, c'est en ligne.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
gerald.coyot

http://www.aventure-apple.com/france/audiomac/audiomac2.html
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
loiseauthierry
Gérard Cojot wrote:

> Vous êtes bien compliqués, c'est en ligne.

16mn la durée originale vs ces deux extraits

:)
sebastienmarty
Thierry Loiseau wrote:

Si tu veux, je t'envoie la cassette et tu numérises... sans oublier de
me la retourner ?

(je te fais confiance... mon email est valide)

Je n'aurais pas le temps de m'en occuper avant au moins février :(

--
[SbM]
laurent.pertois
Thierry Loiseau wrote:

Gérard Cojot wrote:

16mn la durée originale vs ces deux extraits

Euh, j'en ai un MP3 de 31 min :

<http://dl.free.fr/pkTPlNKFk>

Et hop :-)

--