Rip le lapin, journaliste à Bayonne..

Le
Marie-L
Il est passé à la télé, donc en charte, et hop!

--
Marie-L
Elephant Man
Le 29/01/2016 à 22:58, Marie-L a écrit :

Il est passé à la télé, donc en charte, et hop!

Il n'est pas mort, vous vous ridiculisez en masse, mais en même temps vous
n'êtes plus à ça près...
benzo
Le #26386979
Marie-L, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Il est passé à la télé, donc en charte, et hop!

A t-on pensé à prevenir Jules-Edouard Moustic ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
Marie-L, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Il est passé à la télé, donc en charte, et hop!

A t-on pensé à prevenir Jules-Edouard Moustic ?

Je sais que la Lapin montait souvent à Paris.
Il était correspondant pour une radio Périphérique.
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo"
[...]

Ça n'existe plus depuis 1982, les radios périphériques.
benzo
Le #26386990
Castagno, le vendredi 29/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Je sais que la Lapin montait souvent à Paris.

Il y monte peut-être encore. Si vous commencez à croire ce que nous
raconte lulu, vous n'êtes pas sorti du sable.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26386989
benzo, le vendredi 29/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

JDCjdr...

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
Le #26386997
"Santa Claup" n8gq8p$h4o$
[...]

Ah, c'est quoi les grandes ondes, alors ?
RTL, Europe1, RMC, etc..
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" news: n8gq8p$h4o$
[...]

Les grandes ondes non plus, ça n'existe plus, un peu comme les calèches
et les relais de poste ...
Castagno
Le #26387001
"Santa Claup" n8grnc$jkm$
[...]

C'est pour çà que j'ai plus la radio dans la bagnole, alors..
La FM ne fonctionne plus non plus.. HC. Désolé.
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" news: n8grnc$jkm$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" de news: n8gq8p$h4o$
[...]

Je ne savais même pas que tu avais la radio dans ta R15 orange ...