RIP Marie-France PISIER

Le
Yaka Fokon
retrouvée dcd ce matin dans sa piscine à St Cyr sur Mer.

requiescat in pace
Questions / Réponses high-tech
LeLapin
Le #23306401
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
retrouvée dcd ce matin dans sa piscine à St Cyr sur Mer.

requiescat in pace

A quatre heures du matin dans sa piscine, c'est louche...
Elle prenait des trucs ?

--
LeLapin
Yaka Fokon
Le 24/04/2011 12:43, LeLapin a écrit :
[...]

Bah! que du 'normal' pour une égérie de 68, et ex de Cohn Bendit.
Marc Lepetit
Le #23306721
Yaka Fokon a écrit :

retrouvée dcd ce matin dans sa piscine à St Cyr sur Mer.

requiescat in pace

Oui mais je m'en fous, l'OM a gagné hier soir.