RIP Mathilde A...

17 réponses
at
Mathilde Aussant, est morte samedi matin à l'âge de 113 ans au centre
hospitalier de Vendôme, dans le Loir-et-Cher. Née le 27 février 1898,
quelques semaines après le célèbre "J'accuse" d'Emile Zola en pleine
affaire Dreyfus, elle a été veuve à deux reprises. Sans famille connue
depuis la mort de sa fille, elle avait été placée sous tutelle, au
crépuscule d'une vie à cheval sur trois siècles.

10 réponses

1 2
Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4e2c7652$0$7330$
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
lexo a écrit :

Selon Marc Lepetit :
at a écrit :

Mathilde Aussant, est morte samedi matin à l'âge de 113 ans

Ah, cette série des 113 ans !

S'ils se droguaient, moins, aussi...

Elle, elle ne se droguait pas. Elle buvait. Elle consommait 6 litres,
Aussant.

Pour quelle moyenne ?

C'EST une moyenne.

C'est la moyenne des doyennes, Jeanne Calment est morte à 122 ans. A
seulement 113 ans, elle avait encore de la marge )
--
Castagno
at
at a formulé la demande :
Mathilde Aussant, est morte samedi matin à l'âge de 113 ans au centre
hospitalier de Vendôme, dans le Loir-et-Cher. Née le 27 février 1898,
quelques semaines après le célèbre "J'accuse" d'Emile Zola en pleine affaire
Dreyfus, elle a été veuve à deux reprises. Sans famille connue depuis la mort
de sa fille, elle avait été placée sous tutelle, au crépuscule d'une vie à
cheval sur trois siècles.

Nagui a donc une téléspectatrice en moins.
lexo
Selon at :
Mathilde Aussant, est morte samedi matin à l'âge de 113 ans au centre
hospitalier de Vendôme, dans le Loir-et-Cher. Née le 27 février 1898,
quelques semaines après le célèbre "J'accuse" d'Emile Zola en pleine affaire
Dreyfus, elle a été veuve à deux reprises. Sans famille connue depuis la mort
de sa fille, elle avait été placée sous tutelle, au crépuscule d'une vie à
cheval sur trois siècles.

C'est ballot, elle va louper "Les bidasses en folie", ce soir, sur W9
:-(

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
at a écrit :

Mathilde Aussant, est morte samedi matin à l'âge de 113 ans

Ah, cette série des 113 ans !
lexo
Selon Marc Lepetit :
at a écrit :

Mathilde Aussant, est morte samedi matin à l'âge de 113 ans

Ah, cette série des 113 ans !

S'ils se droguaient, moins, aussi...

--
Mousse et pampre.
Pierre Maurette
Marc Lepetit :
at a écrit :

Mathilde Aussant, est morte samedi matin à l'âge de 113 ans

Ah, cette série des 113 ans !

Ce qui est extraordinaire, c'est que 113, ça fait *exactement à un
epsilon d'arrondi près* 4,1851851851851851851851851851852 fois 27 !
Je vous le dis, il n'y a pas de hasard.

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit
lexo a écrit :

Selon Marc Lepetit :
at a écrit :

Mathilde Aussant, est morte samedi matin à l'âge de 113 ans

Ah, cette série des 113 ans !

S'ils se droguaient, moins, aussi...

Elle, elle ne se droguait pas. Elle buvait. Elle consommait 6 litres,
Aussant.
Marc Lepetit
Marc Lepetit a écrit :

lexo a écrit :

Selon Marc Lepetit :
at a écrit :

Mathilde Aussant, est morte samedi matin à l'âge de 113 ans

Ah, cette série des 113 ans !

S'ils se droguaient, moins, aussi...

Elle, elle ne se droguait pas. Elle buvait. Elle consommait 6 litres,
Aussant.

Jeu de mots laid.
lexo
Selon Marc Lepetit :
lexo a écrit :

Selon Marc Lepetit :
at a écrit :

Mathilde Aussant, est morte samedi matin à l'âge de 113 ans

Ah, cette série des 113 ans !

S'ils se droguaient, moins, aussi...

Elle, elle ne se droguait pas. Elle buvait. Elle consommait 6 litres,
Aussant.

Par perfusion, alors.

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon Marc Lepetit :
Marc Lepetit a écrit :

lexo a écrit :

Selon Marc Lepetit :
at a écrit :

Mathilde Aussant, est morte samedi matin à l'âge de 113 ans

Ah, cette série des 113 ans !

S'ils se droguaient, moins, aussi...

Elle, elle ne se droguait pas. Elle buvait. Elle consommait 6 litres,
Aussant.

Jeu de mots laid.

On est sur iouzenette, c'est permis.

--
Mousse et pampre.
1 2